Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Désicion ... (libre ...)

2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke

Fiche technique
Vie:
Désicion ... (libre ...) Left_bar_bleue200/200Désicion ... (libre ...) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Désicion ... (libre ...) Left_bar_bleue95/100Désicion ... (libre ...) Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Désicion ... (libre ...) Left_bar_bleue48/50Désicion ... (libre ...) Empty_bar_bleue  (48/50)

Désicion ... (libre ...) Empty
MessageSujet: Désicion ... (libre ...)   Désicion ... (libre ...) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:02

HRPG : Je vais faire apparaitre un PnJ pour ce RP
,il s'appele Drako (XD pas trouvé mieux ^^)

*Sasuke arriva au marécage des Sepents
Oto no kuni ... le village dans lequel il a passé,de si bon moments ... Qu'il en avait oublié son objectif ....
Konoha .... Konoha no kuni ... le village qui a tué ses parents ...Sasuke hait se village depuis cette guerre acharnée entre son pays et le pays du feu ... Qui emporta ses parents ...
C'était l'anniversaire d'Sasuke aujourd'hui ... 15 ans ... 15 ans et c'est le sixieme passé tout seul ... A cause de Konoha ...

Il se souvint de cette periode noire ...

Sasuke était dans sa maison,avec son frere et ses parents ... Ceux-ci étaient débordés... Un nombres de missions incalculables ... Des missions de rang A et S,consistant à infiltrer Konoha avec 4 ou 5 autres compagnons et recolter des informations. Ces-temps ci ,les deu villages n'étaient pas en très bon terme ... Il y avait de nombreuses disputes entre le Otokage qui était Shishio Kadami en ce temps,et l'Hokage que Sasuke haissait,même sans le connaitre. Puis,un homme entra.

Bonjour !Désolé du dérangement, mais Raikage-sama appelle tout les citoyens et les convoquent sur la place du village !

Les Uchiwa arriverent sur la place,et virent un nombre impressionnant de ninjas et villageois. Quasiment tout le village s'était arrété devant le batiment ou résidait le raikage.Ils attendaient que celui-ci fasse son apparition ...
Ce qu'il fit une demi heure apres l'arrivée,l'air serieux ... Il demanda le silence et pris la parole :

Voila .. cher villageois je viens vous annoncer ... Que j'ai pris une desicion tres lourde : JE DECLARE LA GUERRE A KONOHA !!!

La nouvelle annoncée,tout le monde cria. Mecontents ou Satisfaits. Des cris de colere,ou de "joie". Certains comme Sasuke étaient contre cette guerre .. t'autres comme ses parents étaient pour. Mais ils avaient leurs raisons.

Deux jours plus tard,tous le ninjas partirent pour Konoha. La premiere bataille allait commencer.Sasuke attendait,en étant sur que rien allait leur arriver.

La bataille a duré un mois. La famille de Sasuke était vivante,mais Kumo et Konoha avaient perdu de nombreux genins et chunnin ... Trois jours plus tard,un jour paisible à Oto ... UN jour banal,sans violence ... Mais c'était trop beau. Trop beau pour esperer que les ninjas de Konoha n'attaquent pas Oto no kuni par surprise.Les villageois s'étaient cachés dans une antre,en attendant que la bataille cesse. Elle s'est terminée,bien sur. Et Ishimaru courut voir dans le camp des vivants pour voir ses parents. Mais personne. Il alla voir les bléssés legers. Personne ... Ishimaru commenca à paniquer,et puis se dirigea vers l'endroits ou se trouvaient les bléssés graves. Quelqun. Son grand frere, qui avait perdu un bras. Il vit son frere paniqué ... Sasuke allait lui parler. Mais il savait deja ce qu'allait lui demander son frere.

Je suis désolé ...Sasuke .... ON a rien pu faire ...

Sasuke regarda Kisame (son grand frère) un moment .... non ... non .... il rigolait .. Sasuke se dirigea vers le chaamp de bataille ... Et vit ses parents ... cote à cote ... Se tenant la main ....

Non .... Non ... NOOOOON !!!!!

Les larmes continuaient de couler ... SOn pere et sa mere .. morts... devants ses yeux ... Il ne voulait pas pleurer,mais c'etait plus fort que lui ....

Trois jurs plus tard,Kisame mourut,a son tour ...C'était fini de la vie de Sasuke ... Plus rien ...

Un mois plus tard,le traité de paix fut signé entre les deux pays.Ce fut le debut d'une vie noire et sombre ....

Il revint à la réalité et remarqua qu'il était résté au moins une heure ,en train de revasser.Et il reflechissait encore à son avenir .... Allait-il suivre son chemin seul en s'ecartant de Oto .. Ou restait dans ce village qui l'a toujours aidé ?
Allait-il deserter et poursuivre sa quete de vengeance envers Konoha ... ou rester à Oto pour suivre un chemin de ninja normal ?Il ne savait pas. Il se rappelait de ce que ses amis lui dirent ... Sans arret

"Tu sais,la vangeance n'est pas ce qu'il y a de mieux dans la vie. Ce n'est pas le meilleur chemin à prendre."

Allait-il continuer à Oto,ou devenir Nuke-nin et être banni du village à vie ? Il ne savait pas. Mais il allait y reflechir. Pour l'instant,c'était son anniversaire. Il se leva et prit le gateau qu'il avait acheté à la boulangerie.

"Joyeux Anniversaire Sasuke."

Ce qu'il y avait écrit sur le magnifique fraisier.
Il le regarda,et le lanca en l'air.*

"Tss,Joyeux anniversaire,tu parles ... ."

*Il lanca un kunai et transperca le gateau. *

"Le petit Sasuke naîf n'est plus maintenant ... Il est mort et entérré ... Maintenant ... C'est une quête de puissance qui m'attend. Je vengerais ma famille. Mon Nindô,c'est ca.Je gagnerais en puissance ...."

*Il prit une grande inspiration ...*

".... Et je quitterais Oto."

*Ca y est. Sa désision était prise. Apres avoir gagné en puissance,il désertera Oto pour suivre son chemin,seul. Il attendra d'etre jounin tout d'abord ... Et il quittera son village ... Pour se venger ... pour lesvenger.

Il resta dans les marécages,en regardant le soleil se coucher. C'était magnifique. Mais ephemere... Toutes les bonnes choses ont une fin ... Puis,il s'assit,il allait rester encore un peu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke

Fiche technique
Vie:
Désicion ... (libre ...) Left_bar_bleue200/200Désicion ... (libre ...) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Désicion ... (libre ...) Left_bar_bleue95/100Désicion ... (libre ...) Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Désicion ... (libre ...) Left_bar_bleue48/50Désicion ... (libre ...) Empty_bar_bleue  (48/50)

MessageSujet: Re: Désicion ... (libre ...)   Désicion ... (libre ...) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:07

Le soleil s'était coucher,une nuit sans lune ni étoile.La lumière et le grondement de la foudre comme seul lumière.Bientôt la pluie tomba à fine gouttes.
Drako ne dormai pas,comme à son habitude.La nuit était son domaine,et la falaise son territoire.Il en connaissait sur elle bien plus que de nombreux de ninja et à travers elle ,il y avait vue la beauté d'Oto.
Aujourd'hui,il fut poussé à l'étonnement quand il vit Sasuke.Le genin était de dos et observai le village ,assis, les bras sur les genoux.Nul besoin de croiser son regard pour comprendre que de bien sombres et douloureuses pensées dominaient son esprit.
le Jounin ne chercha pas à se rapprocher,il l'observait de loin avec attention.Il ne se doutait pas de ce qui préocccupait réellment le genin,mais pouvait imaginé ce à quoi il pensait.

Après un soupir il se décida à s'approcher de Sasuke faisant suffisament de bruit pour que ce dernier le sente venir.

D- Tu n'es pas ici par hasard non?...Dis-moi ce qui te déchire.

La question manquait de tact et de réelles assurances.Mais en la posant,le Jounin invitait Sasuke à réfléchir à son choix.
Voyant le genin sans réaction il soupira et fit pousser un mur de terre contre lequelle il s'adossa.La lumière céleste illumina l'espace d'un instant le visage du genin.Drako y vit la Haine,la Douleur...Un souvenir ancien qui avait définie la destinée d'Sasuke en lui volant sa réalité d'enfant.Un cas répandue...Une histoire tel que l'on en croise dans les livres.

D{...Que disait-il déjà...Parle-moi}

Drako se fixa sur Sasuke,il semblait sur le point de partir.Sinon pourquoi être aussi bien équipé pour observer le village sous l'orée du soir.

D{...Que dois-je dire?}

Drako croisa les bras sur sa poitrine.Il ne laissa aucune expression filtrer aux travers de son visage.Mais il doutait que ceci parvint à masquer le sourire au coin de ses lèvres.En son sein,il adorait les histoires tristes et il lui arrivait de se délecter de la douleur des autres.En son esprit, sadisme et compréhension luttaient pour la domination,mais comme à son habitude, il se laissera guider par son coeur d'ange.
Le genin venait d'éveillé en lui son sens de la curiosité et de l'interêt.Mais la gravité du sujet aurait sans doute de quoi lui rappeller des souvenirs,tout autant que d'allumer en lui une flamme de doute et de tristesse pour Sasuke.

*Sasuke allait s'en aller ... Il avait suffisement refléchi à la situation,et sa désicion était irreversible. Personne n'allait le faire changer s'avis ... Il allait passer l'examen chunnin,une fois le quotas de missions rempli,et s'en aller d'Oto .. mais pour aller ou ? Surement,dans un village ou il rencontrera de puissants adversaires qui l'aideront à progresser,pour ensuite tenter sa chance à Konoha.
Il se leva,et commenca à marcher. Mais il entendit un bruit tres inndiscret. Comme si une personne faisait exprès dde faire ce bruit pour que Sasuke l'entende.Il ne vit pas la personne,le soleit étant couché et laissant place à un ciel rempli d'étoiles,sans lune.Il regarda,la silouhette se rapprochait,tandis qu'Ishimaru continuait son chemin. Mais,l'homme sortit de l'ombre pour enfin se devoiler au clair des étoiles.
C'était ,Drako. Le plus puissant ninja d'Oto avant le Otokage. Il avait l'air impassible,tout comme le genin.
Sasuke ne le regadait pas,mais le jounin debuta quand même la conversation.*

[g]"D- Tu n'es pas ici par hasard non?...Dis-moi ce qui te déchire."[/g]

*Sasuke s'arreta à coté du jounin.Leur regard ne se croisaient pas,ils regardaient tous deux dans une direction opposée.
Mais de quoi se melait-il ? Pourquoi lui posait cette question,avec une telle maladresse ? Ce jounin n'était décidément pas malin ... Une question si directe ... Il aurait pu être un peu plus fin pour qu'Ishimaru ne se rendit pas compte de son intention. Mais le genin voyait clair dans son jeu. C'était tellement flagrant,que Sasuke ne voulait même pas répondr.Il sentit que Drako esquissait un petit sourire sadique. on dirait,que ca lui faisait plaisir de voir que son ancien eleve souffrait. Mais Sasuke n'en fit rien. Il ne voulait pas l'ecouter,ni le regardait.
Il continuait d'avancer,ils étaient à cinq mètres de distance.
Puis,Sasuke s'arreta à nouveau.Il ferma les yeux,et parla à son tour.*

"On dirait que vous ne me connaissez pas.Je ne suis pas bête. Il n'y a rien qui me tracasse. Par contre,vous,il y a quelque chose que vous voulez savoir,et vous savez éperduement que je ne vais vous dire quoi que se soit sur ma vie,ou mon passé.Alors,moi je vais me coucher ... Au revoir."

*Sasuke reprit son chemin. Bien sur, ca ne lui plaisait pas que quelqun se mêle de ses affaires. Mais il fit avec. ...*
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke

Fiche technique
Vie:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Désicion ... (libre ...)   Désicion ... (libre ...) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:11

Drako restait adossé contre son mur,les mains dans les poches.Il n'avait jamais été doué du pouvoir de parole et cela ressemblait plus à un défaut qu'autre chose.
Il avait maintenant une chose à faire.Son sourire sadique disparue,comme s'il prenait l'affaire personnelement à coeur.Il essayait d'imaginer ce que ressentait Ishimaru,ce dernier était submergé par une colère froide.Du moin,c'était l'impression qu'il laissait au regard de Drako.De la colère,de l'appréhension et autre chose qu'il n'avait pas vue aux travers de Sasuke et qu'il ne saurait nommé.Il marcha jusqu'aux côtés du genin,gardant ses impressions et ses convictions sous silence.En toute franchise,il était géné,ne sachant pas vraiment comment s'y prendre.D'expérience,il savait qu'une personne aveuglé par ses sentiments ou souvenirs et persuadé d'être victime d'un mal quelconque,était totalement fermé à tout type de réponse et d'aide.

D- Je suis sans doute incapable d'imaginer ce que tu as subie.Peut-être qu'aucun d'entre nous ne le peut.Chaque histoire,chaque vie est différente.Mais, une chose nouvelle semble comme s'insinuer en toi,comme si elle avait toujours été présente.A la fois vivace et fragile,quelle nom devrais-je donner à ceci? De l'impatience,de la douleur,de la torture,de la solitude? Il y a forcément une part qui explique que tu te renferme sur toi et à ceux qui te font confiance.

Le genin continuai à marcher.Peut-être même n'écoutait-il pas.Il semblait perdue dans son monde,dans un souvenir.Son regard semblait vide,les mains étaient tremblante,mais magnifiquement contrôlé.Finalement Drako devanca le genin, fit un pas de côté se placant devant le genin et le forcant à se stopper.

D-Tu ne tiens pas compte de ce que je te dit,peu étonnant d'ailleur.Mais il te faut comprendre que partagé ce que l'on a sur le coeur et plus aisé et plus doux que de laissé le temps faire son office...

Sasuke avanca sans tenir compte de Drako ,prenant soin de le bousculer un peu au passage.Le Jônin soupira d'un air triste,pour une fois qu'il essayait sincérement d'aider.Il observa le dos du genin avec calme et attention.Peu de personnes sont capable de dominé avec tant de simplicité leurs sentiments.Il s'agissait donc de quelque chose qu'Ishimaru trainait avec lui depuis un petit moment.

D-Et pourtant....Puis-je te montrer?...De toute façon ca ne changera que peut de chose.Ou non ... en fin soit ... Je te laisse t'en aller ...

Et il partit lui aussi vers Oto no kuni

HRPG :Et oui tout ca pour dire que j'ai l'intention d'être Nuke-nin ... ^^
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi

Masculin Nombre de messages : 200

Fiche technique
Vie:
Chakra:
Désicion ... (libre ...) Left_bar_bleue100/100Désicion ... (libre ...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Désicion ... (libre ...) Left_bar_bleue50/50Désicion ... (libre ...) Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Désicion ... (libre ...)   Désicion ... (libre ...) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:36

HRP : +5 en attaque et + 10 en défense pour l'effort fourni, continues comme ça et tu deviendras probablement un puissant Nuke-Nins^^ !!!
https://naruto-society.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désicion ... (libre ...)   Désicion ... (libre ...) Icon_minitime

Désicion ... (libre ...)
Page 1 sur 1