Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kaguya Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrivé de Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Arrivé de Kaguya Kimimaro   Arrivé de Kaguya Kimimaro Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

Je m'avançais dans cette sombre forêt à la recherche du village d'otto depus maintenant 3 jours et je dois bien avouer que l'atmosphère était opressante.Mais je savais que je ne devais plus être loin du village quand tout d'un coup ce fut le noir absolu ni arbres ni couleurs ne paraissaient.Une silouhette s'approcha lentement vers moi...un ninja je l'ai su tout de suite car de lui l'on ne pouvais distinguer que son bandeau frontal qui luisait.

Qui es-tu?Et que viens tu faire au village d'Oto?:me demanda t-il sans se montrer.

Je suis Kaguya Kimimaro je viens postuler au village d'Oto afin d'en faire partie et de devenir un ninja.

Humm...je vois dans ce cas.
A ce moment précis l'obscurité ce dissipa et fis place a la grande porte du village caché du son.

Avant que tu ne puisse rentrée dans le village je vais te demander de remplir ceci.
Le ninja me passa une fiche d'identité que je pris le temps de lire et de compléter.

Nom Kaguya
Prénom Kimimaro
Age 19 ans
Ambition personnels: faire parti de L'Anbu et augmenter la puissance du village
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Fiche technique
Vie:
Arrivé de Kaguya Kimimaro Left_bar_bleue200/200Arrivé de Kaguya Kimimaro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Arrivé de Kaguya Kimimaro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Kaguya Kimimaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Arrivé de Kaguya Kimimaro Left_bar_bleue50/50Arrivé de Kaguya Kimimaro Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé de Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaguya Kimimaro   Arrivé de Kaguya Kimimaro Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:54

Orochimaru était dans son bureau en train de régler quelques affaires quand un chuunin lui apporta des papier d'inscription . Il y avait un certain Kaguya Kimimaro qui semblait intéréssant . Orochimaru prit la feuille la signa et demanda au chuunin d'aller dire a Kimimari qu'il était accépté à Oto no kuni .

[ Quelques minutes après ]

" Bien Kimimaro , à partir de maintenant tu es un shinobi d'Oto , protège tes camarades et protège ton pays "
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kaguya Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Kimimaro
» Inscription de Kaguya Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Oto No Kuni :: La Porte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser