Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainment de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue200/200Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue95/100Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue48/50Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (48/50)

Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

center]Sasuke arriva dans le village dévasté du riz,seul.C'est un vaste terrain dans lequel il ne restait que des champs de ruines,et quelques cadavres ou squelettes.
Il ne savait pas pourquoi,mais il avait l'impression d'être l'un des plus faibles d'Oto. Il avait beau s'entrainer comme un acharné,il sentait en lui une impression de faiblesse. Depuis toujours,il revait,de devenir un des plus forts de son village .... Une chose qui n'est pas prête d'arriver ... Tant que le quinquet d'Oto sera la.
Le quinquet d'Oto ... Le groupe qui rassemble les 5 ninjas d'élite du village. Sasuke revait d'y entrer,mais sortit vite cette idée de la tête.. Vu qu'il allait quitter Oto...Mais cela voulait dire qu'il restait encore des places dans le quinquet,ce n'etait pas impossible à faire. C'est extremement complexe d'y rentrer,mais pas à exclure.
Sasuke se mit en face d'une maison en ruine.


Le quinquet d'Oto,il faut que je fasse mon possible pour y arriver ....Même si je n'y rentrerais pas ... Ce sera juste un palier de puissance à atteindre ! Donc je dois mentraner ! Je ne suis qu'aspirant pour l'instant,mais vu qu'on manque encore de ninjas,j'ai peut être une chance de devenir plus fort bientôt. Bien on va commencer !Si je veux passer genin,je dois apprendre au moin deux techniques de bases .... Je vais commencer .... Par la technique de multiclonage,Bunshin no jutsu. Bon ..... On commence ... Je vais devoir mettre au moins ...... J'ai bien dit au moins deux
bonnes journées .... mais bon ...... Mieux vaut ne pas y penser ........ Place à l'entrainement !!!!!!! Mais tout d'abord je dois prendre le rouleau de la technique


Il alla prendre un rouleau de parchemin dans son sac sur lequel était marqué "Bunshin no jutsu".
Il le déroula et commenca à l'examiner un peu.
Bunshin no jutsu:
[b]a)Pour faire cette technnique, il faut d'abord penser à votre reflet et l'imaginer juste à coté de vous.

b)Puis,malaxez votre chakra et essayer de lui donner la forme de votre reflet.

c)Ensuite faites trois signes :Buffle,chien,cheval

d)Et dites (à voix haute ou dans votre tete)Bunshin no jutsu



D'accord alor on va faire comme ca....pense d'abord à ton reflet

Sasuke se concentra sur son image et malaxa son chakra

[b]Maintenant la forme du chakra !!!


Il donna la forme de son reflet au chakra

Les signes !

Ushi,Inu,Uma !

Bunshin no jutsu !!

Et puis,il entendit un pouf et un ecran de fumée apparut.
Il avait réussi... Enfin ... pas tout à fait. Certes,il y avait cet écran de fumée,mais ... C'est tout. Rien d'autre. Aucun clone à l'horizon.


Ok .... Bon,vu le résultat ca me prendra deux jours ....


Sasuke continua de s'entrainer pendant une heure.Il en arriva a un resultat correct ..... Il continua pendant six heures encore ....Et il arria enfin à faire au moins un clone parfait et un autre ... Moride. Sasuke était satisfait.Lui qui croyait que la technique allait lui prendre deux jours ... Il était impréssioné de son progrès. Mais tout ca aurait été beaucoup moins court si Sasuke possedait le Sharingan...
Le sharingan ...Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur.Donc,un adversaire maitrisant le Bunshin no jutsu aurait très bien pu excecuter la technique devant lui pour que lui la copie.... Mais il ne possedait pas le Sharingan ... du moins pour l'instant.

Tss,c'est inutile de s'entrainer seul ... Bon,on va continuer .... Même si ca ne sert à rien .... Je ne peux progresser,qu'en m'entrainant avec un ninja plus fort que moi ...

Puis,Sasuke continua son entrainement acharné. Au bout de dix heures de travail ... il n'avait plus de chakra ... mais il avait réussi a ecxecuter le bunshin en créant 3 clones parfait... Sasuke se reposa,satisfait... Un petit pas vers la puissance ...Une heure plus tard,Sasuke prit ses affaires et partit.
Puis,il s'arreta,et entendit un son. Un combat,deux ninjas qui s'affrontent ... Mitsuomi ecouta plus attentivement pour voir d'ou venait ce son. Puis,il alla vers la direction montrée par le bruit.


Quelle puissance .. ce serait,deux membres du quinquet qui s'entrainent ? Je vais verifier ...

Et il se dirigea vers les hommes ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue200/200Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue50/50Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:35

Bunshin No Jutsu appris et + 5 en Ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue200/200Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue95/100Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue48/50Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (48/50)

Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:07

Drako était tranquillement allongé au sol,les yeux rivés vers le plafond avec une once de concentration conséquente.Il y avait eut relativement peu d'étudiant ces derniers temps et il profitait de son temp obligatoire de l'académie pour perfectionner ses propres techniques.
Il était tellement désintéressé par ce qui l'entourait que quand l'étudiant arriva,il ne l'entendit pas venir.Ce dernier dut donc attendre de nombreuses minutes en silence tandis que Drako terminait ses exercices matinaux.
Finalement il se releva d'un bond et braqua d'un coup son regard sur l'étudiant.Un mince sourire inonda ses lèvres.Il avait de nouveau l'occasion de s'amuser contre de jeunes présompteux comme il les définssait tous.
En silence il se dirigea vres le comptoir à l'entrer et lut la fiche avec attention.
Il reposa ensuite la fiche et lanca un sourire particuliéremnt ironique à Ishimaru.


-Ce venger de Konoha..Et bien sa part très mal.Le kage de ce village est très liés à L'hokage et il fut même le chef des Anbu du village caché de Konoha,Et en ce qui me concerne j'ai quelques amis là-bàs.

Il prit une pose comme désolé puis haussa les épaules

-Mais bon tu dois avoir tes raisons, je vais donc t'inculquer ces quelques cours de base.Nous allons commencer de suite..d'ici quelques seconde le temp que je me fasse un café.^^

Il se dirigea aux côtés du comptoir et commenca de petites opérations avant de s'asseoir ,avec un fluide des plus noirs, face à l'étudiant.

Il se leva et jeta deux rouleaux scellés à l'étudiant.

-Deux techniques,le Kamarimi no jutsu et hengue no jutsu.A l'académie ,nous n'étudierons et pratiquerons seulement le genjutsu influencant l'optique car c'est le plus simple.Par laquelle de ces deux techniques désires-tu commencer?

Ja vais commencer par Hengue no jutsu.

Drako brisa l'un des sceaux du rouleau correspondant dans les mains de l'étudiant.

-Lit le bien et fait la technique.Je te donne juste un example

Le jônin fit uns gine et se transofrma immédiatemment en son élève.Il laissa tout de même quelques imperfection afin de montrer à son élève que cette technique à son niveau ne demandait pas non plus une perfection totale.il annula la technique


-Je te regarde.vas-y

*Tres bien ... regardons ce rouleau...*

Sasuke regarda ce rouleau et pensa a ceux que cachait son frere dans sa chambre.Ishimaru les avait tous lus mais ce fut difficile d'y comprendre quelque chose...


D'accord d'apres ce que j'ai vu,le professeur a pris mon apparence, j'ai deja essayé de faire ca mais bon...

Allez c'est parti !

*Concentré, il malaxe son chakra*

Henge no jutsu

Drako secoua la tête indiquant que la technique était loupé quelque soit l'apparence qu'ait put prendre l'étudiant

-Recommence

Ok ..... bon por une premiere tantative c'est pas top

Ishimaru sourit. Reussir la premiere fois,ca releve de l'exploit.Et il n'allait pas abandonner de sitot.Il a toujours été sur de lui et quoi qu'il fasse ,il le finissait,pas a moitié. Alors si il fallait qu'il y passe la nuit il la passerait*

Tres bien,il faut que je pense aux moindres details de ce prof

Il scruta Drako dans le moindre detail avnt de recommencer à malaxer son chakra

*Tres bien,concentration... Maintenant!!!!*

Hengue no jutsu !!


Drako hocha la tête d'un air appréciateur,l'étudiant avait fait plus d'effort sur cette dernière et avait attient un niveau convenable au bout d'une heure.


Voila tu connait cette technique. Tu peux parir.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue200/200Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue50/50Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:17

HRP : Henge No Jutsu appris et +5 en défense et genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue200/200Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue95/100Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue48/50Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (48/50)

Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:57

Sasuke et Drako arriverent sur le terrain d'entrainement qu'est le village dévasté du riz,avec l'intention d'apprendre le Kawarimi no jutsu.Drako souria et hocha la tête en direction du garcon.

-Bien nous allons maintenant laisser place à ma partie préféré.

Il lanca un nouveau parchemin à l'étudiant.Il laissa juste le temps à ce dernier de lire une fois avant d'annoncer les nouvelles règles

-Kawarimi no jutsu.Tu doit échanger ta place avec un objet de la salle,je te laisse le choix.Seul petit problème,j'aime bien motiver les élèves pour cette technique.

Sa phrase se termina et l'étudiant sentit un sifflement aigu lui trancher des mèches de cheveux.Plus loin le bruit sourd du kunai qui se plantait dans le mur révélait les arguments du Jônin

-Nous sommes partis


Un second Kunai vola vers le genou gauche de l'étudiant.ce dernier devait agir très vite

*Oh je suis mal barré !! Si je ne reagit pas vite mon genou va finir en brochette*

Sasuke sentit son pou accelerer.Il regarda autour de lui et vit un mannequin à sa droite

Ouais mais pas le temps d'ouvrir le rouleau... je dois improviser !Je vais transferer mon chakra dans ce mannequin...

*Il malaxa son chakra et le fit evacuer en diretion du mannequin.*

Bien,je ne dois pas me rater !Kawarimi no jutsu



Il sentit son coeur battre au cent à l'heure.Si il ne reussisait pas c'en était fini de son genou.

Le kunai s'enfonca dans le genou du genin sur une profondeur d'un bon demi-centimètre.Le kunai venait des réserves de l'académie et donc était très mal aiguisé.

-Désolé que ce soit douloureux,mais le concept de la technique est bien représenté non,tu esquive ou tu en tire les conséquences.Aller, nous allons rajouter des arguments.

Le poing de Drako se couvrit d'une énergie foudroyante avant qu'il ne se jete sur l'étudiant.Cette fois serait beaucoup plus douloureuse.Le jônin allait pouvoir observer à quel point l'étudiant était capable de faire abstraction à sa douleur pour se concentrer.

Sasuke eut à peine le temps de remarquer qu'il avait recu le kunai en plein genou qu'il vit le sensei concentrer son chakra sur son poing et foncer sur lui*

Alors la si je ne reussis pas ...C'est pas mon genou que je vais laisser, c'est mon estomac et peut être plus ....

*Il sentit son genou lui faire de plus en plus mal mais essaya de se concentrer*

Je dois... oublier la douleur... Et me concentrer

*Le shinobi ferma les yeux pendant trois secondes durants lesquels,il avait vidé son esprit...il ne pensait plus à rien...La seule chose qu'il entendit,c'etait ses battements de coeur...*

Je dois concentrer mon esprit et mon chakra pour le transeferer dans ce mannequin....

*Il concentra son chakra et comme avant,il le fit evacuer vers le bonhomme de bois.Et il ouvrit les yeux*

Kawarimi no jutsu

Le poing de Drako fit voler en éclat le sol.Il prit appui sur son genou droit et se baissa.Accroupie il regarda vers le mannequin qui venait de se faire pulvériser.Plus loi l'étudiant était debout en un seul morceau certes,mais ce n'était pas passé loin.
Drako se leva et se dirigea vers l'étudiant


-Et bien voilà.Tout argument entraine forcément une réfléxion.Tu a terminé ce cour.Nous nous verrons sans doute plus tard.Au revoir.

Il fit un signe de la main à l'étudiant et alla s'allonger plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue200/200Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue50/50Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:23

Kawarimi no Jutsu appris et +10 en agilité ainsi que 3XP. Continues avec d'aussi bon RPs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue200/200Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue95/100Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue48/50Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (48/50)

Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:53

Après avoir dormi en ville , Sasuke erra dans les rues à la recherche d'une occupations quelquonques.

* Quesque je m'ennuie... Il n'y a vraiment rien à faire...*

Sasuke se mit donc à réfléchir à une occupations potentiel.

*J'ai dèja fait trois parti d'échec avec les vieux du coin , promener le chien d'un dame , gardé les enfants de la Md. Hakei et aider à la destruction de la maison de la rue Kowasu...maintenant je ne sais plus quoi faire !!! *

Sasuke se mit donc à faire les cents-pas. D'habitude c'est comme ça qu'il arriver à trouver une activité.

*Akatsuki... d'aprés l'Otokage,on doit detruire cette organisation ....*

Sasuke se remit à faire les cents-pas. Mais les paroles de l'Otokage lui revenait toujours dans la tête.

* Je me demande qui ils sont.... et que veulent t-ils...ils faudrait que je me rensigne sur eux...j'ai entendu parlé d'une autre organisation luttant contre Akatsuki... les seigneurs de la brume ou un truc du genre....plus tard j'irais les voir et je leurs demanderait ce qu'ils savent sur Akatsuki... Mais cela ne résout pas mon problème d'ennui...*

Mais soudain Sasuke eut une 'illumination' :

* Si cet Akatsuki veut nous attaquer il vaut mieux que tous les shinobis du village soient aussi forts que possible…. Par conclusion : on va s’entraîner !*

Sasuke partit donc du village en direction du terrain mais il se souvint des paroles de l'otokage… il ne devrait pas rester seul dans le marecage... Tant pis ,de toutes façons Sasuke n’avait pas vraiment d’autres solutions. Il alla vers son lieu habituel d’entrainement mais il passa ,avant , à la bibliothèque afin de prendre quelques parchemins de techniques. Il n’ allait tout de même pas les inventés ces techniques ! Quoique un jour , il essaierait. Mais ce n'était pas vraiment le moment.

* J’ai pris le manquin d'entrainement.. Donc,je vais m'entrainer en attaque...*

Sasuke avait encore parlé (enfin pensé ) à son ombre , mais de toutes façons il n’y avait personne dans le coin. Il se mit à courir dans le terrain, ses pieds s'enfonçant dans la boue et trébuchant presque à chaque pas.

*Vas-y mon vieux ! dans un combat , la forme physique compte pratiquement autant que les techniques , je l'ai toujours dit.*

Aprés avoir croisé serpents et autres crocodiles dans le marecage , Sasuke fut bientot en vue du terrain d'entrainement. Il semblait être à un kilometre à cet distance mais il n'en était pas un.Il y avait,une fontaine dans le marécage ...

-"Et ben ! ça fait du bien !"

Sasuke regarda si il n'y avait personne et se déshabilla avant de se mettre dans l'eau. Il s'entraina à malaxer son chakra puis il sortit et se rabillha prestement. Puis il s'assit sur un rocher et déplia les parchemins.

-« Bon je vais apprendre….à me battre en restant sur l'eau ! »

Sasuke posa le manequin devant la fontaine,et malaxa son chakra.Puis,il entra dans l'eau .

* Allez,courage ...Je vais y arriver ... *

Sasuke prit deux kunais se mit donc à concentrer son chakra dans ses kunaïs en prenant garde à « couper » le chakra quand il en eut assez dans les kunaïS , et suivant les instructions du parchemin que lui avait donné Drako récemment, envoya son chakra vers le manequin. Celui-ci trembla à peine.

* Pourquoi ça n’a pas marché ?… C’est sûrement que je n’ai pas mis assez d’énergie conductrice dans mon chakra… ça devrait aller mieux au prochain essai..*

Sasuke recommença en faisant ce qu’il avait pensé… et ça eut beaucoup plus d’effets que dans l’essai d’avant. Si il recommence une où deux fois il devrait maîtriser à peu prés cette technique. Sasuke refit donc la même chose…. Exactement pareil d’avant , pas plus fort , pas moins fort , Sasuke recommença pareil… puis après plusieurs essai de même intensité , Sasuke lut encore le parchemin et constata avec surprise qu’il ne fallait mettre que du chakra conducteur . Taï refit donc la technique avec cette nouvelle directive et…ho ! miracle ! Le mannequin s’écroula. Sasuke recommença sur un arbre qui s’écroula aussi. Pour Sasuke s’était dans la poche ! Mais ce n'était toujours pas assez , il devait y arriver encore pour qu'il y croive vraiment. Il recommença donc , une fois ,deux fois ,trois fois mais au bout de trois fois il n'arrivait plus à se concnetrer et tomba dans l'eau. IL n'avait plus de chakra.

* Voilà ! héhé… maintenant j’ai peut être le niveau pour passer Genin ! Non ! c’est pas avec une technique en plus qu’on devient Genin…. Ou bien j’avais peut être le niveau avant…en tout cas il faudra que je me renseigne pour savoir quand seront les examens…et puis je…*

Sasuke s’effondra de fatigue. Mais il se réveilla 4 h après , pas complètement frais mais ça aller déjà un peu mieux qu’avant. Puis après s’être entièrement réveillé , il partit en direction d'Oto.

HRP : Up Ninjutsu et Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue200/200Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue50/50Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:50

HRP : +15 en attaque et +10 en ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue200/200Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue95/100Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue48/50Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (48/50)

Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:49

Sasuke arriva dans la forêt de la mort et se déplaça d'arbre en arbre pour trouver le lieu d'entrainement idéal il concentra sont chakra jusqu'a ses pieds pour s'aggriper à un arbre avec ses pied la tête pointant vers le sol comme une chauve - souris après il lâcha la concentration de chakra et tomba directement sur ses pieds . Il avait trouvé un endroit isolé ou personne était aux alentours et en même temp cette endroit était grand , beau et paisible d'une température parfaite . En gros Sasuke est très difficile il veut toujours la perfection pour l'entrainement . Bref Sasuke mit des poids de 10 kg dans chacun de ses bras et chacune de ses jambes . 10 kg ? ! ! C'est peu hein ? Mais Sasuke prefera commencer comme ca. Pour lui çela paraît un peu difficile mais il s'habitua vite.

" L'entraînement commence ! "

Sasuke coura à une vitesse un peu lente à cause de ses poids mais d'un seul coup il commença par s'habituer et parti à une vitesse folle
Sasuke réapparu et commença à faire un enchainement de coup de poing dévastateur .



Drako arriva en marchant et vit son eleve qui était épuiser. Il concentra son chakra dans ses main elle adorait marcher sur les mains avec du chakra qui circulait.Il pouvait faire plein de choses puis il décida de sauter devant son eleve et se pencha pour aller juste devant lui.

-Notre entrainement pour le taijutsu peut attendre un peu, car je ne veux pas que sa te tue!!

Drako s'assoya près de Sasuke et il l'attendait sagement.


Sasuke entendit les paroles de Drako . Il savait que parfois elle avait un peu peur de voir quelqun souffrir devant ses yeux mais Sasuke l'acceptait comme lui était car il se doit d'être un ninja respectueux avec tout le monde. Mais aussi pour l'harmonie car il détestait les complots et la chicane alors il se contenta de lui parler sagement pour qu'elle comprenne bien .

" Écoutez sensei , quand on choisit d'être un ninja il n'y a plus de retour à l'arrière . Et pour devenir ninja il faut être prêt à tout et même y laisser sa vie au combat ! Je comprend que vous détestez la mort mais si vous faites un entraînement intensif pour devenir plus fort que tout le monde vous aurez beaucoup plus de chance de ne pas mourir au combat ! "


Drako souria. Quoi de mieux que motivation de fer,pour pouvoir Progresser ?

Très bien,on va commencer serieusement. Attaque moi.On va voir ce que tu asis faire Sasuke.

Il se mit en position et attendit son elève.


Sasuke se prépara ... il allait se battre contre le jounin d'Oto qui avait accépté de le prendre en charge ... le seul ... Drako ....
Il se mit en position et attendit son sensei. Celui-ci s'était aussi mis en position ... Puis,il l'attaqua,un kunai à la main. Le jounin esquiva Sasuke,et lui donna un petit coup dans le dos,pour le projeter avec "pacifisme"... Sasuke se retourna et lanca le kunai. Drako se le prit,mais se transforma en bout de bois juste àpres. Technique de la substitution,kawarimi no jutsu.
Puis Drako reapparut derriere Sasuke pour lui donner un second coup.PLus violent. Quelle force ce jounin ... quelle puissance ... comment était-t'il arrivé à ce niveau ? C'était quasiment impossible .... Mais Sasuke n'avait pas dit son dernier mot.Il se remit en position et regarda Drako. Celui-ci,voyant que son élève ne l'attaquait pas ... prit les initiatives ....

Eh bien Sasuke ... on va voir si tu arrive à surmonter tes peurs ...On va voir si tu es capable de devoiler ton potentiel ....

Puis,Drako fit quelques signes et ferma les yeux. Sasuke était dans le noir total. Il ne pouvait plus parler,ni penser,ni voir,ni même s'entendre parler .... Un Genjutsu de Drako ...
Puis,il entendit tout de même une voix dans sa tête ... Celle de Drako.

Sasuke ... on va voir si tu es capable ... de surmonter tes peurs ...

Puis,des figures horribles apparurent.Sasuke commenca à paniquer ...

Narakumi no jutsu. Les frayeurs de l'ombre.


Sasuke paniqua. Il voyait des cadavres de partout,des silhouettes de monstres ... ce genjutsu était terrible ... comment Sasuke allait-il s'en sortir ? Comment est-ce qu'il allait faire pour contrer ce genjutsu ? Il n'était pas assez fort pour ca .... Et ca continuait ... il voyait ces dépouilles à ses pieds ... en train de bouger ... vers lui . Mais il avait beua les repousser,ils revenaient de plus en plus vite ... Sasuke ferma les yeux,et essaya de ne plus penser à rien. Mais même en fermant les yeux,il voyait quand même les defunts se diriger sur lui. C'était un cauchemar qu'il était en train de vivre ... Un cauchemar qu'il ne voulait jamais voir ...; mais il fut contraint de le vivre à cause de ce Genjutsu.Drako espérait reveler le potentiel du Uchiwa avec cette vision. Mais il s'était apparement trompé. Il avait en quelques sortes sur-éstimé la puissance de Sasuke. Alors,il décida d'alleger le Genjutsu....
Quand Sasuke reouvrit les yeux,il était à Oto,sur son terrain d'entrainement pour être plus précis. Mais en face de lui,il n'avait pas son sensei,Drako,mais son Otokage ... Orochimaru. Les deus shinobis étaient à une distance de 20 mètres. Mais Sasuke avait quand même peur. Ils étaient éloignés,mais la peur qui le tétanisait était toute proche. Ce sourire sadique inquiétait Sasuke. Mais il n'allait pas se laisser faire. Il n'allait pas laisser Orochimaru le battre. A ce moment là,il n'y avait plus aucun Genjutsu qui comptait au yeux de Sasuke. Pour lui,c'était réel. IL allait enfin pouvoir montrer à Orochimaru qu'il allait pouvoir le surpasser...
Alors,il se mit en position de combat et attendit Orochimaru. Celui-ci ne fit pas un pas. Il ne fit que rigoler. Et à un moment? Il allogea son cou pour arriver devant Sasuke. C'était le moment veridique. Allait-il pouvoir surmonter sa peur ?

Oui ....Il releva sa tête at ouvrit les yeux.

Orochimaru .... aucun de tes jutsu n'est efficace ... contre mes yeux.

Ces yeux ... Drako fut impréssionné. Bien qu'il ait baissé le niveau du genjutsu. Il était impréssioné par les progrès de Sasuke. Ces yeux rouges,avec une virgule sur le coté ....

Tu es le dignes successeur de tes ancetres ... Sharingan no Sasuke.

Le Sharingan. Le dojutsu héréditaires des Uchiwa. Le dojutsu d'une puissance difficilement egalisable. POur l'instant,celui de Sasuke n'en était qu'a son premier niveau ... mais il n'allait pas tarder à progresser ...
Sasuke regarda Orochimaru,et lui donna un bon coup de poing.Drako souria et annula le genjutsu.Il regarda Sasuke qui était exténué ...

Bien,ca suffit pour aujourd'hui. Au revoir.

Puis, les deux s'en allèrent du coté du village.L'heritier du Sharingan se manifeste !


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue200/200Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue100/100Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entrainment de Sasuke Left_bar_bleue50/50Entrainment de Sasuke Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:01

HRP : +10 en Taijutsu, +25 en Genjutsu et +10 XP, très bn RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrainment de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Sasuke   Entrainment de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Inscription de Sasuke
» Missions de Sasuke
» Tournoi du 01/04 : Sasuke VS Lee
» Techniques personnelles de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Oto No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser