Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournois du 30/03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue200/200Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue100/100Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue50/50Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (50/50)

Tournois du 30/03 Empty
MessageSujet: Tournois du 30/03   Tournois du 30/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:31

Afin de préparer le tournoi qui aura lieu à la fin du mois, veuillez vous inscrire dans ce topic. Le coût de l'inscription est de 5ryos et le tournois s'ouvre à TOUS les aspirants. Une fois inscrit vous ne pourrez pas vous désinscrire mais vous avez tout à gagner, que ce soit ryos, pts d'attributs ou Xp. Voila à vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue200/200Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue95/100Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue48/50Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (48/50)

Tournois du 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 30/03   Tournois du 30/03 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:43

Sasuke arriva dans l'arene inter-village ... Il faisait beau aujourd'hui ... Même si Sasuke prefere la pluie ....
Il entra dans l'immense arêne. On lui avait dit qu'un tournoi qui réunnissait tous les aspirants de tous les villages,allait se derouler ici.Il chercha pendant un moment l'acceuil ou il allait pouvoir s'inscrire.Il regarda une kunoichi qui attendait quelque chose.


Bonjour,excuse moi,mais est-ce que par hasard tu ne saurais pas ou les aspirants pourraient s'inscrire pour le tournoi ?

Alors toi aussi... Décidemment,on va être beaucoup .... c'est simple. Tu vois le couloir à ta droite ? C'est la triosieme à gauche. Il y aura un panneau d'affichage.Bonne chance pour le tournoi.

*Elle n'est pas mal ....*

Eh bien merci du renseignement. Bonne chance à toi aussi et au revoir .


Sasuke s'en alla mais toujours en écoutant la fille.

Ce type,c'est le chef du clan Uchiwa ? Cet eventail ... oui ca ne fait aucun doute. Ce tournoi va être plus difficie qu'il n'y paraît...

Sasuke entra dans le couloir et prit la troisième à gauche. La, il y avait un panneau d'affichage.

Code:
Acceuil d'inscritpion pour le tournoi Aspirant. =>>

Le panneau montrait encore la droite. Sasuke se dirigea vers l'acceuil et vit trois chunnin sur un banc,une table devant eux.

Chunnin 1 = Je présume que tu veux t'inscrire au tournoi inter-village.

Oui c'est ca,en effet.Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

Chunnin 2 = Remplis ce formulaire. Et c'est bon.


Sasuke regarda le formulaire ... Un nom et un prénom à mettre ... Pathétique ....

Formulaire d'inscritpion au tournoi inter-village des Aspirants

Nom = Uchiwa
Prénom Sasuke


Sasuke rendit la feuille,et sortit de l'arêne. Vivement que le tournoi commence. Et qu'il rencontre enfin,ce ninja de Konoha ... Zabuza ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue198/200Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (198/200)
Chakra:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue90/100Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (90/100)
Exp:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue0/50Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (0/50)

Tournois du 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 30/03   Tournois du 30/03 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:09

Je me baladais tranquilement quand j'entendis du bruit du coté de l'arene.de nature curieux je décida d'y aller sans plus attendre.

ça à l'air intéressant ! Il y a peut être des cadeaux gratuits !!

J'arriva devant un bureau ou un homme était assis et avait le regard dans le vague.De peur de le gener je commençais à reculer c'est alors qu'il m'interpella.


hey petit ! Tu ne veux pas t'inscrire au tournoi inter-village ? ça va être marrant ne t'inquiete pas! Il y aura plein de jolies filles si tu gagne !


Ha ? des jolies filles? J'y vais !


Je m'inscrit immédiatement !

Ok cela te fera 5ryos et sécrit ton nom et prénom ici reviens le 30 ce sera l'heure du tournoi! Et bonne chance !


Je prit la feuille et marqua les informations demandés.

Nom=> Rock
Prénom=>Lee

Aurevoir !


Lee viendra au tournois et le gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche technique
Vie:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue200/200Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue100/100Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue0/50Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (0/50)

Tournois du 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 30/03   Tournois du 30/03 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:21

Shikamaru entendu qu un tournoi allez ce passer un tournoi inter-village!
Ceci lui fit très plaisir cr il voulait montrer sa force a du monde.
Il demanda ou se trouvé le bureau d'inscription pour le tournoi on lui disais d'aller tout droit et a gauche.

Dans le bureau il n y avait personne juste une seule personne au bureau, une assez vielle personne d'ailleur.
" bonjour je viens pour l'inscription!Pouvez vous me donnez un formulaire merci beaucoup"

Voila le fomulaire juste nom prenom et village et c'est bon!voila"

Apres cette bref discution il remplit le formulaire

Code:
Nom:Nara
        Prenom:Shikamaru
        Village:Konoha
 
Il rendit le fomulaire et parti d'un aire sur de lui pour ce tournoi!!!
Il reserve surement des surprises aux autres candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Examinateur

Examinateur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

Fiche technique
Vie:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue200/200Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue100/100Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Tournois du 30/03 Left_bar_bleue50/50Tournois du 30/03 Empty_bar_bleue  (50/50)

Tournois du 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 30/03   Tournois du 30/03 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:42

Début du tournois inter-village !!! Les inscrits sont :
- Uchiwa Sasuke
- Rock Lee
- Shikamaru

Ordre des rencontres :
- Uchiwa Sasuke VS Rock Lee
- Rock Lee VS Shikamaru
- Shikamaru VS Uchiwa Sasuke

Le premier match débutera dès la création du topic par l'examinateur.

Bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois du 30/03 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 30/03   Tournois du 30/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois du 30/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Examens :: Arêne d'examens :: Tournois Inter-Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser