Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Yamato Empty
MessageSujet: Yamato   Yamato Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:41

Nom : Yamato, son vrai nom est Tenzou mais peu de personnes le connaissent sous ce nom.
Prénom : ???
Age : 20 ans
Groupe sanguin : O
Taille : 1m 80
Sexe : masculin
village : n'importe ce que vous voulez
Yamato ne se souvient pas de ses parents, il ne se souvient de pas grand choses de son enfance. Yamato, à l’âge de 7 mois, enlevé par Orochimaru qui a injecté en lui les cellules du 1er Hokage. Il ne se souvient pas de ce qui s’est passé, c’est le troisième Hokage qui lui a tout raconté. Tout c’est passé le jour ou Orochimaru devait être arrêté par le troisième et par un groupe d’anbu, orochimaru a préféré prendre la fuite laissant derrière un groupe d’enfants tous génétiquement modifiés mais chacun d’eux étaient mal en point sauf un, c’était yamato. Plus tard le troisième hokage prit la décision de s’occuper de lui.
:


- Hokage Sama pourquoi je suis tout seul, je n’ai personne, pas de parents rien, snif ?

- Ecoute tu dois être fort, tes parents sont partis il y a un moment déjà, mais cela ne veut pas dire qu’ils pensent encore a toi aujourd’hui. Un ninja doit être fort, mentalement, tu l’es déjà physiquement.

En effet Yamato était plus fort physiquement que tous les élèves de son âge, mais surtout il développa une technique que lui seul connaissait, il avait la capacité de faire sortir du sol et de son corps du bois. Pour le moment cela n’était que des brindilles. Mais tous les enfants du village avaient peurs de lui.

Vers l’âge de 12 ans, il passa l’examen de genin avec un franc succès, et va développer encore plus son mokuton. Son seinsei se nommait Kasoi, c’était un homme calme et paisible, c’est le hokage lui-même qui le recommanda pour s’occuper de Yamato. Cependant Sarutobi savait que les questions posé par le jeune ninja aller devenir de plus en plus pertinentes. Alors il le fit appeler dans son bureau.

- Tenzou au rapport !!! Dit Yamato avec le sourire

- Tenzou assis toi s’il te plait, Yamato exécuta l’ordre. Ecoute ce que je vais te dire va surement te choquer au premier abord, mais ne t’inquiète pas.
- Vous me faite peur Sama, qui y a-t-il ?

- Non rien de grave tu n’a rien fais, mais je vais te révéler ton histoire.


- Mon histoire ??!!

- - Oui ton histoire, écoute dès le plus jeune âge tu as été enlevés par un ninja du nom d’Orochimaru, c’est un ninja avec des ambitions noir, il est le ninja le plus recherché de Konoha, il avait pour projet de faire une armée de ninja avec les attributs des anciens hokage. Tu es l’un de ces ninjas. (Yamato fut stupéfié a cette annonce), nous t’avons trouvés dans le laboratoire ou il y avait 60 jeunes bébés qui avaient tous étaient enlevés par Orochimaru. Certains a notre venue étaient en très mauvais état. Et tu sais quoi ? tu étais le seul à avoir survécu. Tu dois te dire que tu es un monstre mais non au contraire tu es fort, tu es un être exceptionnel car tu étais fort déjà bébé et maintenant ce don fait de toi quelqu'un de plus fort encore. Tu as un don, tu sais, et c'est a toi de montrer a tout le monde que tu peux devenir quelqu'un de respecté et d'encore plus fort. Le reste c'est à toi de jouer.


Yamato était choqué et pendant une semaine il ne sortit pas de chez lui. A la fin de la semaine il avait une mission à faire, rien d'extraordinaire il devait aller cherché des parchemins qui sont tombés en bas d'un canyon, il y a alla sans motivation avec Kasoi et ses deux coéquipiers, arrivé devant le canyon, un groupe de ninja apparut et attaqua l'équipe, durant le combat l'équipière de Yamato tomba dans le vide et à ce moment la, il se concentra et fit apparue une branche géante qui rattrapa la fille et la remonta, un des ninjas ennemis tenta de s'enfuir et Yamato fit apparaître des racines qui attrapa l'ennemi, et Yamato prit un air sérieux et dit :

- Fait un mouvement et ces racines briseront chacun des tes os.
Tout son groupe le félicita et pour la première fois il était comme tout le monde. Kasoi lui-même le félicita. Depuis ce jour Yamato décida de devenir un ninja exemplaire, mais tout au fond de lui à chaque fois qu'il pense a Orochimaru une partie de haine prendra le dessus, c'est son seul objectif tuer celui qui lui se prend pour dieu.

Maintenant il maitrise le Mokuton à la perfection. Même la technique favorite du Shodaime.
Par la suite Yamato Passa l'examen de Chounin avec succès, il était le meilleur élève de sa formation. Quelque temps après il devint Anbu et tenta inexorablement de trouver cet Orochimaru.



sinon pour moi alors

Prénom : J-B
age : 20 ans étudiant
ce que j'aime : beaucoup de choses alors le foot, le basket, l'informatique le ciné et la musique un peu de tout quoi.
ce que j'aime pas : alors voyont le conconbre mais sinon je vois pas trop quoi d'autre
les mangas que j'aime : alors let's go : DEATH NOTE ( a fond dedans en ce moment), DBZ, Naruto (non?!!), slam dunk, captain tsubasa, get backer, GTO et young GTO, euh Kenshin, shaman king, one piece bien sur (mon préferer), wolf rain, et puis je vais m'arreter la ça pourrait durer longtemps.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Yamato Left_bar_bleue200/200Yamato Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Yamato Left_bar_bleue100/100Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Yamato Left_bar_bleue3/50Yamato Empty_bar_bleue  (3/50)

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:43

bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Yamato Left_bar_bleue200/200Yamato Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Yamato Left_bar_bleue100/100Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Yamato Left_bar_bleue50/50Yamato Empty_bar_bleue  (50/50)

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:44

Bienvenue mec !!! +5 en vitesse pr ta présentation développée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:50

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:15

en ce qui concerne mon village je vais ou? la ou ça arrange
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Yamato Left_bar_bleue200/200Yamato Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Yamato Left_bar_bleue100/100Yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Yamato Left_bar_bleue50/50Yamato Empty_bar_bleue  (50/50)

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:35

Et bien tu as le choix entre Oto, Kiri et Suna. C'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Yamato

Yamato


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:25

désolé pour le retard car j'était très occupé alors je vais prendre Oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Empty
MessageSujet: Re: Yamato   Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser