Uchiwa Itachi Hokage / Admin
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Prêt de toi avec un katana Date d'inscription : 10/03/2007
Fiche technique Vie: (200/200) Chakra: (100/100) Exp: (50/50)
| Sujet: Un dernier passage... Ven 6 Avr - 23:58 | |
| Voila je vous laisse ce message pour vous informer que je quitte Naruto-Society...Je n'ai pas de réelles explications pour expliquer mon départ, si ce n'est que je n'arrive plus à gérer l'intégralité du fofo. Je suis arrivé dans un moment de ma vie ou je suis assez pris...entre le lycée, ma guitare, ma copine (je prend bien soin de placer la guitare avant ma copine ) et pleins d'autres choses... (je me suis mis à l'airsoft, CSS etc...). Enfin bref. Mais le fofo n'est pas mort pour autant...Sasuke prend ma place et deviens l'admin du fofo et le reprend en main. C'est surement la dernière fois que j'apparait sous les traits d'Uchiwa Itachi. Aussi je vous souhaite à tous une bonne continuation, de bonnes vacances (bien que celles de certains soit déjà entammé^^), et surtout bonne chance pour le bac pour les concernés Voila j'espere que vous avez passé de bon moment avec moi, sur Naruto-Source. A bientot j'espère. Itachi | |
|