Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue50/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:00

Itachi se dirigea vers l'académie des Aspirants, la première réouverte depuis la fin de la Guerre. Le bâtiment était entièrement neuf. Itachi prit la porte d'entrée et pénétra dans l'antre des Aspirants.

**Eh bah...ils ont pas fait semblant...je sens que ça va être un plaisir d'enseigner ici !!! En espérant que mes ninjas de Konoha seront présent !**

Itachi se tourna vers la kunoichi gardant le bâtiment.

- Yo !!! Je suis Uchiwa, le Nouveau Senseï...euh...où est-ce que se trouve les salles de cours ?

- Ah bien le Bonjour Hokage-sama ! Nous vous avons déjà assigné la salle 211. Elle vous sera réservée pour vos cours...la première à gauche dans le couloir d'en face et ça doit être la 5ème porte sur votre droite...Nous avons également accroché un panneau d'affichage indicant votre salle de cours pour les Aspirants qui vont arriver.

- mmmhhh très bon boulot !!! Je me rends de ce pas dans ma salle de cours.

**Mmmmhhh elle est mignonne la Kunoichi...et en plus elle fait du bon boulot...je lui apprendrais bien 2 ou 3 trucs en plus...**

Itachi se rendit dans sa salle de classe. Elle n'était pas bien grande mais bien rangée, pour l'instant. Elle était constitué d'un bureau, un tableau et des tables remplies de graffitis. Itachi inscrivit ces mots sur le tableau noir.

Code:
Les Différents types de Jutsu

Chose faite, il se rassit et commença à attendre les Aspirants Ninjas.

**Pourvu qu'IL soit là...j'aimerais bien voir de quoi il est capable...**


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue95/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue48/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (48/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

Sasuke se dirigea vers l'Académie des Aspirants .... Il allait suivre son premier cours en tant qu'Aspirant,et il lui en fallait 4 pour passer l'examen Genin. Il conaissait déja les technqiues de bases Kawarimi no jutsu,Hengue no jutsu et Bunshin no jutsu. Ce qui était déja un grand pas vers le progrès.
Il entra dans le batiment qui était entièrement rénové depuis la Guerre.
Il ne savait pas ou allait se derouler le cours ... donc il se dirigea vers la Kunoichi qui gardait l'acceuil.


Bonjour Madame. Je voudrais asvoir ou se déroule le cours prévu à 19 h 00 aujourd'hui s'il vous plait.

Oui bien sur.C'est dans la salle 211. La première à gauche dans le couloir d'en face et ça doit être la 5ème porte sur votre droite...Nous avons également accroché un panneau d'affichage indicant votre salle de cours.


Sasuke regarda en haut.Il y avait effectivement un panneau d'affichage.

Oui vous avez raison excusez moi. Vous savez qui sera le senseï ?

Oui bien sur. Il s'agira de l'Hokage,Uchiwa Itachi.

... Merci


Sasuke se dirigea vers la salle de cours. Itachi ... l'Hokage allait donner ce cours .... Comment Sasuke allait-il reagir ? Il ne le savait pas ... Mais il n'allait pas être furieux ... car il était nouveau en tant qu'Hokage et ca n'était pas le Hokage au temps de la guerre ...
Il arriva dans la salle de cours et vit qu'il n'y avait qu'une seule personne ... Itachi Uchiwa...
Puis il remarqua qu'il y avait marqué quelque chose sur le tableau.


Code:
Les Differents Types de Jutsu.

Sasuke regarda le sensei.

Bonjour Hokage-sama ... je vais m'installer...

Et il alla s'installer au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue0/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:20

Zabuza rentrait de son entrainement. Il en avait marre de la pratique et voulait travailler son mental. Il rentra donc en classe, salua le professeur et jeta avec un air dépravé, un regard vers celui qui serait son rival. Il savait qui était ce dernier. C'était un Uchiwa, le frère d'un certain Kisame, héritier de la famille et nouvel adepte de Orochimaru...

* C'est donc lui, le morveux. Le petit frère de Kisame qui prétend à le tuer un jour... HaHaHa!!! Laissez moi rire. Il fait à peine la taille d'une mouche, l'esprit d'une libellule et il veut venger sa famille, comique... *

" Bonjour, veuillez escuser mon retard... Je m'appelle Zabuza Momochi... Mon affinité est le Suiton... "

Itachi le fixa ainsi que Sasuke. Il savait quelle question se posait ces deux là... Il annonça donc d'un ton grave tout en regardant Sasuke avec haine :

" Oui, je sais, Zabuza le démon. J'ai tué tous les orphelins de mon village car ils étaient trops faibles et jouaient au ballon... Ce son, ce son m'agaçait, m'énervait, il fallait que celà cesse. Je suis donc venu à Konoha pour devenir Ninja et on m'a appelé ici pour un cours... Bref, me voilà! "

Il regarda Sasuke avec un sourire narquois et attendant que le cours commence, cherchait à voir en lui sa force. Il avait tout comme Zabuza, le charisme d'un Leader et si ils venaient à se rencontrer dans une quelconque situation pour un combat, il se doutait que celà serait amusant et surement la mort serait à l'option première...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue3/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (3/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:04

Apré avoir vu qu’elle que personnes entré dans l’académie raijin décida de si rendre pour regarder un peut se qui si trouve a l’entré une inscription:

Premier cour pour les aspirant ninja le 16/03 le cour sera assuré par hokage-sama lui mémé !!

Mais c’est haujourd’hui !!!!!

Raijin parti en courant dans la salle il arriva enfin dans la salle ou le cour à lieu !

Bonjour pardonner mon retard hokage-sama !

Raijin aperçu déjà 2 élève assis a leur plase il les regarda et ne tenue pas conte de leur regard agressives !

Raijin prit plase à une table pré de la fenêtre !

Au tableau étai inscrit le thème du cour :

Code:
Les Différents Types de Jutsu.

Sa à l’aire intéressent !

Raijin attendis que le cour commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue50/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

Itachi regarda tous les ninjas arrivés, les uns après les autres. Il reconnut le jeune Raijin Nara de Konoha. Il chercha parmis ses fiches pour retrouver l'identité du shinobi n'appartenant pas au village.

**Ah la voila...**

Code:
Uchiwa Sasuke

Shinobi d'Oto No Kuni

Compétences : inconnues

Itachi connaissait beaucoups mieux le troisième ninja...

**Mmmhh Zabuza tu es venu...**

Itachi avait prévu son cours sur les différents types de Jutsu.

- Eh bien bonjour tous les 3. Comme vous avez du le deviner, le cours portera sur les Jutsus...Seulement je sais pertinemment que vous pourrez me réciter la liste de tous ces Jutsus facilement...Seulement leur nom ne vous aidera pas à savoir vous défendre contre eux...C'est pourquoi je destine ce cours à vous montrer les différents Jutsus et leurs utilisations. Et quoi de mieux de les découvrir en combat réel, d'autant plus que j'ai besoin de connaître vos compétences respectives.

Sur ces mots, Itachi sortit en compagnie des 3 Aspirants. Il alla dans la cours de l'Académie. Là il se mit face aux aspirants, en position de combat.

- L'objectif du cours est de me causer le plus de dégâts possibles alors ne vous retenez pas !!!

HRP : Ordre de post : Sasuke > Zabuza > Raijin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue95/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue48/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (48/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:31

Sasuke ne fit même pas attention au ninja de Konoha. Un faible qui se prend pour le meilleur,rien de plus. Il faisait le beau à lancer des sourires narquois et sadiques à Sasuke,il n'intimidait personne. Un simple chien qui aboye plus que mordre...
Puis un autre aspirant de Konoha apparut .... Sasuke en avait marre de tous ces minus de Konoha qui debarquaient ... Il avait envie de tous les massacrer un par un .... Mais il n'en fit rien ... du moins pour l'instant...
Puis,le Hokage prit la parole. Un cour qui allait se baser sur les differents types de Jutsus. Sasuke sentit qu'il allait s'ennuier... Quoi de pire qu'un cours de théorie ennuyeux et interminable.
Mais Itachi n'avait pas cette idée en tête. Lui il préferait la pratique ... ce qui rassura aussitôt Sasuke. Il allait enfin se degourdir un peu .... Ils se dirigèrent tous les 4 vers la cour de l'Académie. UN grand espace de terre ... Avec quelques arbres se baladant et une fontaine... Le but de faire le plus de dégats possibles à l'Hokage ...
Sasuke le regarda ... il n'en n'avait pas l'air,mais il était vraiment puissant,un Kage à ne pas sous-estimer ....


Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Sasuke05uc9ng6

Sasuke se concentra et se mit en position.

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Sasuke83gm8jn5

Il commenca en premier,sans attendre les deux autres aspirants. Aucune besoin d'eux. Sasuke courrut et attaqua l'Hokage.


Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Neji59za0

Il commenca à enchainer les coups de poings Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Enchaineje5

Mais Itachi les para sans problème ...
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Orochimarb6

Mais Sasuke ne baissa pas les bras. Et donna un coup bien précis et rapide dasn les reins. Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Hinata25bj6
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue0/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:23

Zabuza se placa en face de son adversaire, au centre de l'arene, c'etait dans la foret de Konoha, un terain ou il etait aisé de se cacher. Aucun court d'eau, et le soleil penetrait difficilement a travers les feuilles des arbres omniprésents rendant la visibilité plus difficile...
Zabuza placa ses deux mains devant son visage qui semblait tendu. C'est alors qu'un mince sourir s'esquissa sur son visage suite aux paroles de Sasuke.


"Ne me sous-estime pas a cause de tes préjugés stupides!"

Il etait pret. Son premier combat, face a un adversaire redoutable. Zabuza savait bien qu'attaquer le premier etait suicidaire dans sa position, il resta alors sur ses gardes...

Reserrant la pression de ses mains, il effectua un signe de tigre parfait tout en tendant sa jambe derrière son corps, prenant appui en un instant d’une main au sol et rattrapant de sa main libre au vol le Kunai qu’il avait un instant plus tôt jeté en l’air. Ses deux jambes et son bras qui tenait le Kunai se mirent alors à crépiter et un instant plus tard, ils se liquidifièrent dans une gerbe de flammes bleues.


" Voilà mon atout venant de mon père Sasuke, je sais déjà transformer mon chakra en eau... Tu comprendras pourquoi on m'appelle Zabuza le démon! "

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Ace1kk6

Suiton Taijutsu Style!!!

Toujours en appui sur sa main au sol, Zabuza porta un coup rapide de droite à gauche d’une de ses deux jambes enflamées en eau, frappant le porteur du Sharingan au niveau des cotes et déversant au contact une importante quantité de chakra. La douleur de la frappe de ses membres se lisait sur le rictus qui marquait le visage de Itachi, mais celui ci ne se laissait pas perturber par le style de combat qu’il avait lui même subit par le frère aîné de Zabuza avant de tuer ce dernier.
Son poing tenant le Kunai crépitait de plus belle et se fut tout son avant bras qui fut recouvert de Chakra faisant hurler Zabuza de rage alors qu’il frappait de ce poing ardent Itachi au niveau du torse, enfoncant profondément la lame de son Kunai au niveau de l’épaule de celui ci et le submergeant de Chakra acqueux désireux de brûler tout ce avec quoi il entrait en contact.
Reculant d’un petit saut, Ace laissait le Sensei se débattre avec ses vêtements ardents alors que le chakra de son propre corps prenait peu à peu plus d'afflut, lui faisant serrer les dents de douleur.


* Un peu trops simple pour un Kage de son genre, l'un des plus forts si ce n'est le plus fort. Il doit y avoir un truc... Et si? Non, impossible! Quand? J'ai à peine cligné des yeux!!! Serait-ce? Un clône? Non!!!!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue3/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (3/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:06

Raijin se plaça devant un arbre a l’ombre et couru en haut de l’arbre sassée sur une branche et se positionna :

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] 2

Ok si c’étai un clone il a du atérire autre part si j’utilise ma technique mon ombre devrai le retrouver facilement étant donné toute les zone d’ombre de la forêt sa ne coûte rien d’éséllé ok !

Raijin se concentra, sacroupie!

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] 2

Kagemane no jutsu

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] 305366445

L’ombre de raijin parti a la recherche de itachi

HRP : a toi de voir si sa a marcher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue50/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:00

HRp : Avant de continuer, je crois bon de faire une petite mise au point. Je vous rappelle quand étant aspirant, vous débutez avec AUCUNE technique, dc Raijin pas de Kagemane^^De plus, il vous faut respecter au maximum les RPs postés avant les vôtres (Zabuza, dans mon post je disais qu'on allait dans la Cour de l'Académie et ds ton post on se retrouve ds la forêt^^. De plus ne vous inventez pas de capacités sans même demander l'autorisation (Zabuza, seul Nidaime pouvait créer de l'eau !!!). Voila respecter ces petites choses à l'avenir et le forum ne s'en portera que mieux. Une dernière chose, Zabuza tu as un moment remplacé Zabuza par Ace :
Citation :
Ace laissait le Sensei se débattre avec ses vêtements ardents.
Je préfères croire que tu t'es simplement planté de nom et non pas pris ce RP sur un autre forum... Je ne vous demande pas de rééditer pour cette fois mais c'est EXCEPTIONNEL !!! Voila ce petit point réglé, laissons place au cours^^

-----------------


Itachi reçut de plein fouet les attaques des Aspirants qui avait été efficace. En effet, Sasuke désiquilibra le Kage par un coup de sa paume bien placé et Zabuza en profita pour prendre le dessus sur le Kage. Pendant ce temps, Raijin couvrait ses camarades au cas où Itachi ne serait pas le vrai Itachi.

**Mmmhhh plutôt efficace...**

Un sourire apparut sur les lèvres de l'Hokage. Son apparence semblat de venir flou. Tout doucement il semblait se transformer. Soudain une petite explosion se fit entendre et Itachi partit en fumée. A sa place apparut la poubelle qui trainée dans la cour. Elle semblait avoir hérité des dégâts subis par Itachi. Soudain une ombre s'envola du toit du bâtiment, et fonça vers les Aspirants qui s'écartèrent. Itachi atterrit et se tourna vers les aspirants.

- Règle n°1 : le Genjutsu !!! Ce Jutsu consiste à créer des illusions afin de prendre le dessus sur votre adversaire en provocant un effet de surprise.

Itachi s'écarta de à l'aide de quelques saltos pour prendre ses distances avec les Asirants.

- Le vrai combat commence !!!

Itachi fixa tous les aspirants et en un sourire composa ces quelques taos :

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] 742751448

- Katon - Goukkakyou No Jutsu !!!!

Itachi créa une boule de feu qui prit naissance au niveau de sa bouche. Elle s'envola droit vers le groupe d'aspirant. Itachi n'avait pas vraiment chargé son attaque en chakra, dans le pire des cas les Aspirants auraient quelques brûlures mais rien de mortel...

- Règle n°2...Le Ninjutsu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue95/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue48/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (48/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:22

Sasuke sourit. Avec Zabuza,ils arrivèrent quand même à destabiliser l'Hokage... Il n'était pas si mal que ca .....
Le dernier ninja était résté en retrait ... peut être avait t'ilpeur ? Peut être étai-ce un choix tactique ... En tout cas,ce ninja n'était pas une grande menace pour Sasuke.
Il était sur l'Hokage avec Zabuza ... Mais Itachi sourit .... Puis se transforma en poubelle apres une explosion de fumée ... substitution ... Personne ne savait ou il était. Personne sauf Itachi lui même ....
Sasuke regarda à droite,à gauche... personne ... OU était-il ?...Puis une ombre apparut... Sasuke regarda en haut et vit l'Hokage excecuter des signes ....
Sasuke fut surpris. Car Itachi fit un Katon Goukakyuu no jutsu. Une boule de feu fut créchée par Itachi en se dirigeant vers les trois aspirants...
Il n'y aait plus grand chose à faire ... Sasuke lui aussi excecuta quelques signes Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Signesik1

Puis,il cria : Kawarimi no jutsu.

La boule de feu arriva et atteignit Sasuke ... qui se transforam en bout de bois,pour reapparaitre au dessous d'Itachi .


Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Others05qa4

Puis,il sauta et fit un nouvel enchainement de coups de poings. Ca allait être difficile pour Itachi qui était en l'air et une boule de feu dans la bouche...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue50/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:42

HRP : petite précision que j'ai oublié ds mn post précédent : votre équipement est lui aussi à zéro dc pas de kunaï, shurikens etc...il vous faut pour ça aller à la boutique !!! D'ailleurs celle de Konoha ouvrera ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue3/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (3/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:29

Raijin qui ce trouver au milieu des deux autre ninjas d’on l’un avait déjà esquiver la boule de feu de itachi.

Raijin exécuta une technique pour échapper a cette attaque.
Il composa le signe du tigre Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Tigre2

HAAAAAAAAA !!!!!!

Kawarimi no jutsu !!!!

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Kawarimi_no_Jutsu

Raijin ce transforma en poubelle qui se trouver toute derrière itachi qui lui étais en l’air.

Raijin sauta part derrière pour lui infliger un enchaînement de coup de poing dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue50/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:19

Encore une fois Itachi fut agréablement surpris de la réaction des shinobis. En utilisant habillement le Kawarimi, ils avaient réussi à éviter une situation qui les auraient conduit droit dans un lit d'hôpital...

**Mmmhhh la futur génération qui gouvernera ce monde est prometteuse...mais pas encore assez pour battre un Kage !**

Tandis que les dernières flammes de Goukkakyo no Jutsu s'estompaient, Sasuke et Raijin alliait leur force pour s'attaquer au Kage. Tandis que les 2 aspirants fonçaient vers Itachi, L'Hokage aperçut Zabuza qui restait en retrait. Itachi empoigna les 2 aspirants par leur poignée tendu et les projetta tant bien que mal (car sasuke était pas du genre léger Wink ) vers le mur de L'Académie. Itachi se demandait ce que Zabuza préparait. Une fois que les 2 Aspirants se soient relevés avec peine, Itachi s'adressa à ses 3 élèves. Il mit une main dans le dos et se mit en position de combat.

- Enfin règle n°3...le Taijutsu !!! Afin que vous compreniez ce qui vous arrive, je vais vous souffler quelques mots sur ce style de combat...En concentrant son chakra dans son corps, on peut en amplifier les capacités...ainsi le taijutsu consiste à attaquer directement l'adversaire au corps à corps et de lui affliger des dégâts physiques...Il est sans doute un des Jutsu les plus facile à contrer mais n'en reste pas moins un des plus destructeurs...

Itachi forma le signe du tigre et marmonna :

- Kage Bunshin No Jutsu...

Deux clones apparurent. Chacun des clones se dirigea vers un des Aspirants contre le mur. Itachi, l'original, se retourna quand à lui vers Zabuza.

**Voyons si ton nom de démon est une légende ou pas...**

Itachi fonça vers le ninja impassible. Il concentra une faible quantité de chakra, juste pour tester le shinobi. Zabuza se mit en garde. Itachi sourit et avança de plus en plus vite. Arrivé au niveau du ninja, Itachi s'arrêta net et envoya son poing vers l'estomac du shinobi. Peu de temps avant l'impact, Itachi croisa le regard de Zabuza...un regard différent...on y lisait la peur !!! Itachi ne put freiner son geste face à cette subite perte de controle. Le ninja était déjà recroquevillé au bout du poing d'Itachi, un légers filet de sang coulant de sa bouche.

**Merde !!! Je l'ai surestimé...quel idiot...c'est un aspirant après tout...**

Itachi forma le tao d'une main et marmonna :

- rupture...

Les 2 clônes disparurent. Itachi déposa le ninja adossé contre un arbre et se retourna vers les 2 derniers aspirants encore d'attaque.

- Euh...et bien...le cours est annulé...voila je viens de vous faire décourvir les 3 Jutsu élémentaires...et Zabuza en a fait l'expérience...Prochain cours demain, on passera vraiment à l'apprentissage...Raijin, dépose ton camarade à l'hôpital, dis lui qu'il s'est retrouvé mélé à une bagarre entre jeunes...

Et Itachi alla à l'ombre de l'arbre afin d'aider Raijin à placer zabuza sur ses épaules et regarda les ninjas se dirigeaient vers l'extérieur de l'académie.

**Pffiouuu et bien je crois que ce sera plutôt théorie pour la prochaine fois...**
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue3/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (3/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:59

Après que le combat soi fini entre itachi et nous autre zabuza étai K.O moi et itachi l’avons déposé contre un arbre itachi me demanda de l’emmené a l’hôpital.

Ok itachi pas de problème je l’emmène et au faite je serai la à ton prochain cour a plus.

Raijin prit zabuza sur sont épaule et parti vers le centre de soin de konoha.


Pfff ce que tu est lourd zabuza tu crois vraiment que j’avais que sa a faire de te porter tu aurait put te défendre pour éviter ça.

Raijin souri

Bien sur il ne mentent pas il est K.O ha ha ha.

Tien on arrive enfin a l’hôpital de konoha jasper qu’il ne ferons pas trop d’histoire en voilant ton état.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue95/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue48/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (48/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:35

Sasuke fut encore une fois bel et bien surpris.Il esquiva le Katon en utilisant le Kawarimi et attaqua Itachi avec l'aspirant de Konoha,Raijin Nara. Mais malheureusement,l'Hokage les attaqua en les empoignant et en essayant de les projetter. Mais Sasuke ne se laissait pas faire...

*Tu ne m'aura pas si facilement ... Itachi Uchiwa ....*

Sasuke semblait déterminé. Il n'allait pas se laisser faire par l'Hokage. Mais il fut malheureusement envoyé sur le mur de l'Académie... Puis,il regarda son adversaire .. quelqun d'extrêmement fort ...; mais Sasuke n'allait pas tarder à le rattraper .. enfin esperons le.
Itachi se mit en positions de combat,une main dans le dos et une qui faisait le signe du tigre pour ecxecuter le Kage Bunshin no jutsu. Deux clones de réelles consistance apparurent.
Sasuke se mit en position pour affronter le clone. Raijin allait s'occuper d'un clone lui aussi et Zabuza,allait se confronter au veritable Itachi...
Sasuke regarda le clone droit dans les yeux.... Puis,ils courrurent ensemble,dans la direction opposée. Ils se dirigerent vers le même endroit,pour se rapprocher et s'affronter. A un mètre,le clone sauta et donna un violent coup de pied à Sasuke,qui resta sur place,avec une marque sur la joue. Ce combat allait être interressant... Mais malheureusement,le clone disparut. Sasuk regarda Itachi ,l'air énervé. Il avait annulé le Kage Bunshin au moment ou Sasuke allait envoyer le clone au tapis. Mais c'était tout simplement parce que Zabuza s'était pris un violent coup et était mal en point....
Sasuke s'avanca,tout en ecoutant Itachi,qui décida d'annuler le cours ... Sasuke s'arreta,net. Et repartit en direction d'Oto,sans dire un mot.


Il n'est pas si fort que ca ce Zabuza ... enfin on verra au tournoi des Aspirants ... on verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue200/200Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue100/100Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Left_bar_bleue50/50Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

Fin du premiers cours.
Bonus :
- Sasuke : +10 en vitesse, +5 en taijutsu, +5 XP (très bn RP continues ainsi Wink )
- Raijin : +10 en attaque, +3 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]   Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi
» Cours du 27/03 par Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Académie des Ninjas :: Académie des Aspirants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser