Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue50/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:02

Itachi se rendit dans sa salle d'étude. Il comptait réaliser un cours théorique aujourd'hui, puisque la pratique d'hier c'était mal finie...

**Et dire que Zabuza est encore à l'hôpital...**

Itachi tendit ses jambes sous son bureau et s'étendit sur sa chaise.

- Pourvu qu'ils arrivent vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue95/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue48/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (48/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

Sasuke arria à son tour dans la salle 211. Il ésperait pour la premiere fois,que le cours allait être théorique,vu le carnage qu'il y avait eu pour le cours précédent.
Il entra et vit Itachi,et personne d'autre.


Bonjour,Itachi-sama... Je vais m'installer ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue3/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (3/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:49

Raijin regarda la grande horloge qui ce trouver sur l’habitation de l’hokage il étai 19h02 !

Hoooo non je suis en retard à mon cour !!!!

Raijin parti en courent à l’académie et monta à toute vitesse les étages pour enfin arriver devant la salle 211.

Il poussa la porte et entra dans la salle ou ce trouver itachi-sama et sasuke il s’inclina.

Bonjour hokage-sama pardonnez mon retard.

Raijin fit un signe de la tête pour dire bonjour a sasuke et alla s’installé a sa table pré de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue198/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (198/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue90/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (90/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:31

Nan c'est trop horrible !!!

Je venait de me reveillé dans ma salle d'entrainement, je sentais que j'avais été absent pendant plusieurs jours.


On est quel jour??! il faut que je me dépèche! Il y a peut etre un examen bientot !!


Je me leva et ressortie de la salle en courrant à toute vitesse.Puis je m'arreta brusquement.

Heu je cours vers ou la?Qu'est ce que je dois bien faire? Je ne peut pas continuer mon entrainemeent je risque de me rendormir , je vais voir du coté de l'académie.


Je me dirigeas ainsi vers l'académie.J'entra dans le grand batiment e tme dirigea vers la salle d'etude.J'ouvris la porte l'hokage était présent ainsi que deux autres ninja que je ne connaissait pas.

Bonjour à vous tous ! Je suis Rock Lee ! Cela fait un petit moment que j'avais disparu...

Comment aie-je fait pour dormir tout ceux temps??

Puis j'alla m'asseoir au second rang et attendit le debut du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue50/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:02

Itachi vit les aspirants arriver un à un. Sasuke et Raijin, comme promis étaient de la partie. Itachi, sachant que Zabuza ne viendrais pas, était près à commencer le cours lorsqu'un aspirant connu de l'Hokage apparue.

**Tiens il est de Konoha celui là, je me rappelle de ces sourcils et de ce...costume, on dirait....**

Itachi regarda le ninja s'installer. Il avait carrément l'air perdu...Quand Itachi observait le ninja, il n'avait qu'une envi...

**Un peu de pratique serait bienvenue pour réveiller tout ce monde...**

Mais Itachi ne put se résigner à cette possibilité, les évènements de la veille risquait de se reproduire et l'hôpital de Konoha serait bientôt plein...

- Bien alors aujourd'hui, nous allons nous intérésser à la réalisation des différents Jutsus que je vous ais montré hier...

Itachi se tourna vers Rock Lee.

- Quant à toi, Lee, même si tu as râté le cours d'hier (quelle chance t'as eu!!!) tu devrais comprendre sans trop de mal la partie théorique. Bien...alors...pourriez vous me dire quel est l'élément essentiel que possède tous ninjas pour réaliser un jutsu ?

Itachi balaya la salle. Il arrêta son regard sur Lee, dont les sourcils froncés ne formaient plus qu'un.

- Une idée ?

HRP : ordre de post = Lee -> Raijin -> Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Shikamaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:13

Shikamaru arriva très en retard mais il avait eu 2heures de colles pour avoir seché lheure de math!

Il arriva dans la salle devant pardon au sensei et parti sur une chaise juste devant le bureau pour ne pas perdre une seul miéte du cours.Puisque shikamaru etait arrivé au moment d'une questions il repondit de suite
"Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques (ses mouvements se faisant avec les mains et représentent les douze signes du zodiaque chinois)."

Après cette reponse il attenda le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue50/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:16

HRP : Bon ça va pr cette fois t'es accepté^^nouvel ordre de post dc : Shika > Lee > Raijin > Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Rock Lee
Genin
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue198/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (198/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue90/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (90/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:22

Un élément ? un élément? heu ... Haaaaa je suis trop nul dans ce genre de truc mhmm.... je sais le chakra!

L'élément nécessaire pour réaliser un jutsu est le chakra ! C'est un élément essentiel ! Le chakra s'echappe par les Tenketsus et il peut être controler par l'ouverture des neufs portes de chakra ! Qui permet un pouvoir énooooorme!!! Encore plus grand qu'un Kage mais peut tuer son utilisateur !


Merci Gai-sensei !Pour vos cours particulier !!


Quand aux tenketsus, le clan hyuuga s'en sert comme armes et moyen d'immobliliser leurs adversaires. L'attaque des 128 poings du Hake est l'exemple même !Et le Kaiten est utiliser comme moyens de protection!

J'espere avoir bien répondu au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue3/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (3/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:02

Raijin écouta les réponses des autre ninja.

Les yeux de l’hokage se tournére ver raijin.

A toi raijin donne moi ta version !

Raijin prit donc la parole :

Ok Le chakra!!!!! qui est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique. Il existe deux sortes de chakra. Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle. Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l’énergie spirituelle.

Toute en parlent il alla au tableau pour y faire un dessin
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Circulement2kf

En bref, pour produire un sort, il faut correctement combiner les deux, puis expulser le mélange grâce à des mouvements spécifiques

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Jutsu6tn

Suivant le sort que vous utilisez (feu, eau, terre, vent, foudre), la quantité de chakra demandée est totalement différente. Si vous ne contrôlez pas correctement votre chakra, le sort exécuté sera affaibli et vous demandera beaucoup d'énergie. Si vous épuisez tout votre chakra, vous mourrez.

jesper que cela sufira!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue50/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:47

**Raaahhh je suis tombé sur une classe de tête d'ampoule, c'est pas aujourd'hui que je vais déconner un peu...**

Itachi se leva et s'empara de la craie. Le dos tourné à la classe il griffona quelques dessins sur le tableau en s'adressant à la classe, après avoir effacer celui de Raijin.

- Eh bien je crois que vous avez à peu près tout dit à vous 3...Bon pour résumer le tout, le Chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu. Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ses mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués...comme nous le disez Lee...

Itachi s'écarta du tableau et laissa apparaître sa première inscription.

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Systeme


- ... Ensuite l'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques, ses mouvements se faisant avec les mains et représentent les douze signes du zodiaque chinois.


Itachi laissa apparaître la deuxième inscription.

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Systeme1Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Systeme2


- Bien maintenant voyons si le cours d'hier a été bénifique...quels sont les différents jutsus et quels sont leur caractéristique respéctif ?

Itachi se rassit.

**Allez vivement qu'ils progressent pour qu'on passe à la pratique...**
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue95/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue48/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (48/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:02

Sasuke soupira ... de la théorie ... mais bon .... ca ne pouvait pas être pire que le cours précédent ....
Ce cours était basé sur le chakra.La premiere question d'Itachi fit grimacer Sasuke,nul en théorie ... Il préférait la pratique ... même avec ce fou d'Hokage ...
Mais la deuxième question était plus à la portée du shinobi d'Oto. Il fallait juste nommer les differents jutsu et leur caracteristiques ....
Sasuke regarda par dessus la fenêtre,puis redirigea son regard vers l'Hokage.

-Et bien il y a tout d'abord le taijutsu. Qui se base sur le corps à corps.Le Genjutsu,qui utilise les illusions. Le Ninjutsu,l'art du ninja pour utiliser les technique ayant comme rapport les affnités tels que Katon,Suiton et j'en passe ... Le Dojutsu qui est l'art d'utiliser les pupilles. Le Kuchiyose no jutsu,l'art d'invoquer. Le Fuinjutsu,l'art de sceller. Le Kugutsu,qui est l'art de maitriser les marionnettes de combats.
Le Kinjutsu est le regroupement de differentes techniques de differentes sortes d'art ninja mais qui sont des techniques interdites,et c'est tout ce que je sais.


La réponse de Sasuke était peut être complète,mais il n'était pas sur que ca allait marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:03

Shikamaru se leva aprés avoir demander la parole et repondit a la questions sans reflechir!
" Alors tous d'abord:
- Fuuin no Jutsu - l'art de sceller:L'art de Scéller fait parti des Jutsus les plus puissants , parfois il permet d'enfermer des choses de grandes importances dans les corps de Ninjas

-Kuchiyose - l'art d'invoquer:Seul de tres bon Shinobis peuvent invoquer des Animaux , car ils ont passés des actes avec ceux-ci .

- Dojutsu - l'art d'utiliser les pupilles:Certaines familles Ninjas ont la " Chance " je dirais , de posséder des yeux qui peuvent faire ou produire des techniques de toutes sortes .

-Genjutsu - l'art de l'illusion:Les Techniques de Genjutsus sont utilisées pour abusé du mental de l'adversaire

Ensuite mince c'est quoi les deux dernier ???, ah oui!
alors les deux dernier sont:
- Taijutsu - L'art du Combat corp a corp:Les Techniques de combats au corp a corp servent beaucoups aux ninjas , elles sont pour la pluparts rapides et éfficaces.
Et la dernier:Le Ninjutsu - L'art Ninja:
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin
Genin
Rock Lee


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue198/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (198/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue90/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (90/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:20

Quoi type de jutsu ? heu attends je le sais ..... heu.... nan le kamhaméha c'est pas un type de jutsu ça? naaan ha je sais!

Je toussota et je me leva pour donner ma réponse.

Alors il y a le TAijutsu ! L'art du combat au corps a corps!

Je sauta sur la table pour faire une démonstration de taijutsu.Puis je redescendit et continua d'un air scientifique.


Il y a aussi le ninjutsu ! L'art des élément qui sont le suiton , Katon , fuitpn , doton ,raiton , hyouton , Mokuton ,et Kinton ! respectivement l'art de l'eau , du vent ,du feu ,de la terre , du tonnerre , de la glace , des arbres (génials pour faire des cabanes et du métal !
Apres il y a le dojutsu tel les pupilles des Uchiwa et les yeux blanc Byakugan des huuygas ! Ensuite heu..... attendez que je me rappele ... Le machin qui est tout ennuyeux ... humm... Le genjutsu !!! Haha!! L'art des illusions ce qu'arrive a faire les anbus avec exellence...
Apres bha je sais plus trop le reste Kisame m'a pas appris...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue3/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (3/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:42

Cétais au tour de Raijin de répondre à la question il prit la parole.

Ok il y a pour commencer :

le Ninjutsu
C'est l'art principal du Ninja, utilisé par la majorité des Ninjas, il fait appel aux éléments suivants :
Katon : Art de manipuler le Feu.
Suiton : Art de manipuler l'Eau.
Futon : Art de manipuler le Vent.

Doton : Art de manipuler la Terre.
Mokuton : Art de manipuler le Bois.
Hyoton : Art de manipuler la Glace.
Kinton : Art de manipuler le Métal.
Raiton : Art de manipuler la Foudre.

De plus, il a la possibilité de combiner différents types d'éléments suivant ses affinités :
Hyoton (glace) : Suiton + Futon.
Mokuton (bois) : Suiton + Doton.




Le Taijutsu est l'art d'utiliser les techniques au Corps à Corps. On peut diviser cette technique en 2 styles de combat :
Le Jyuuken, qui consiste à endommager le système circulaire du chakra ou de détruire les organes internes d'une personne. Ce style de combat est adopté par les Hyuuga .
A l'opposé,
le Gouken consiste à faire des dégâts externes, c'est à dire les fractures et autre types de blessures. Néanmoins, le Taijutsu utilise le chakra, concentré dans les pieds et les poings, ce type d'attaque peut se révéler être très efficace.


Le Genjutsu est l'art d'utiliser les illusions, il permet d'attaquer le système nerveux de l'adversaire donc tous les sens.
Une fois la technique lancée, l'adversaire verra ou entendra des choses et se retrouvera en quelque sorte paralysée.
Si l'attaque est faible, le Ninja pourra en venir à bout en se pinçant
afin de revenir à la réaliter.

On peut classer cet art en deux parties :
- Le Genjustsu de base : Clonage, métamorphose, permutation.
- Le Genjutsu de Haut niveau : Destruction de l'esprit et de tout ce qui affecte les sens de la victime.

le Doujutsuest l'art d'utiliser les pupilles, la plupart du temps, ce sont des techniques héréditaires tout comme le Sharingan ou le Byakugan. Certain Doujutsu permettent de copier des techniques comme le Sharingan ou alors d'avoir une vision de près de 360° comme le Byakugan. Ces tecniques ne s'apprennent pas, elles sont
acquises dès la naissance.

Le Kuchiyose no Jutsu est l'art d'invoquer des animaux ou des objets. Pour certaines espèces animales, un pacte avec le sang est nécessaire.

Le Fuiin no Jutsu est l'art de sceller. Il permet d'emprisonner des êtres ou d'autres choses à l'intérieur de personne ou d'objet. Ces techniques sont utilisées par des ninjas ayant déjà acquis beaucoup d'expérience.
La plupart des utilisateurs commencent à partir du grade Jounins.

Juuin Jutsu
C'est l'art d'infliger un sceau maudit à une personne, C'est un moyen de contrôler une personne ou de lui donner plus de puissance.
Kinjutsu

Le Kinjutsu est l'art d'utiliser les techniques interdites. Ce sont des Jutsus puissant pouvant être dangereux pour l'utilisateur.

Voila c'est tout ce que je sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue50/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:49

Vraiment tous des têtes...sauf Lee...

Itachi observa le jeune aspirant qui, dans une tentative désespérée sauta sur la table pour dévoiler ses talents de danseuse.

- Hep Lee...l'Académie de Danse c'est à Oto...Va donc faire 150 tours de terrains sur les coudes pour te raffraichir les idées...

Itachi regarda le jeune ninja sortir de la salle. Il attendit de le voir dans la cours par la fenêtre pour se retourner vers ses élèves.

Bien alors où en étais-je...ah oui...les Jutsus...Alors tout d'abord il y a le ninjutsu qui est l’art du ninja. Ces techniques sont utilisés par beaucoup de ninjas et font consommer du chakra. Le ninjutsu fait également appel aux différents éléments comme :
Katon : l’art de manipuler le feu
Suiton : l’art de manipuler l’eau
Fuuton : l’art de manipuler le vent, l’air
Doton : l’art de manipuler la terre
Mokuton : l’art de manipuler le bois
Hyoton : l’art de manipuler la glace
Kinton : l’art de manipuler le métal
Raiton : l’art de manipuler la foudre.

Ensuite il y a le taijutsu, l’art d’utiliser les techniques de corps à corps. Il existe deux styles de combat :
- Le Gouken, cela consiste à essayer de briser les os de l’ennemi et de faire des dégâts externes.
- A l’opposé du Gouken, on peut endommager le système circulatoire du chakra à l’intérieur du corps et de détruire les organes internes. Il est connu sous le nom de Jyuuken. Ce style n’est pas très impressionnant mais les dégâts apparaîtront plus tard.

Un ninja peut aussi utiliser le genjutsu, l’art d’utiliser les illusions. Les ninjas qui utilisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires. Il est très facile de parer le Genjutsu, s’il n’est pas très puissant, pour les ninjas qui ont une excellente maîtrise de leur chakra. Certains Genjutsu peuvent attaquer le système nerveux de leurs adversaires.

Certains ninjas ont aussi la chance de maîtriser le Doujutsu, soit l’art d’utiliser les pupilles. Les Doujutsu sont souvent des techniques héréditaires comme le Byakugan pour le clan Hyuuga ou bien le Sharingan pour le clan Uchiwa.

On connaît aussi le Kuchiyose no Jutsu qui permet d’invoquer en particulier des animaux ou d’autres choses. Il faut effectuer tout d’abord un pacte lié par le sang pour pouvoir invoquer certaines espèces animales.


Itachi s'arrêta et regarda par la fenêtre le jeune ninja tendu sur ses coudes égratignés en train de parcourir la largeur du terrain. Il reprit :

- Le Fuuin no Jutsu est l’art de sceller. Cela permet d’emprisonner des êtres ou bien des choses à l’intérieur d’un corps ou d'un parchemin. Le Juuin Jutsu permet à son utilisateur de contrôler la personne qui possède son sceau. Le possesseur du sceau voit sa force changée. Cette force est souvent contrôlée par l’utilisateur du sceau. Et enfin le Kinjutsu mais vous ne saurez RIEN sur le sujet !!!

Itachi balaya la salle. Il posa son regard avec un sourire sur la cours.

Bon...comme je suppose que vous devez trouver ce cours barbant, je vous autorise à le quitter à condition d'aller jeter des cailloux sur Lee...Sur ce, à la prochaine !!!

Itachi se leva de son bureau et regarda les ninjas rassembler leurs affaires.

**Bon à ce rythme, ils devraient être prêt pour l'examen genin de la fin du mois...**
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Shikamaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:55

Shikamaru trouva le cours bien et etait content de lui mais!

Shikamaru en entendent de jetter des cailloux sur lee sorti de la salle et alla parler a lee mais c'etat juste pour lui dire qu il fallai contracter ses muscles parce que
" YIALLLLLLA prend sa !! ahahahahahaha sa te vas pas mal danseuse tu voudra un tutu???
Shika reparti tres content de lui pour ses reponse et davoir jetté des cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue3/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (3/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:15

Raijin regarda par la fenêtre le ninja faire c’est tour de terrain sur les coudes il tourna la tête ver le sensei qui donner la réponse et des explications dans le moindre détalle les différent type de jutsu et leur pouvoir il pour finir l’hokage dit

Le cour est finie à la prochaine entraîner vous bien !

Raijin prit c’est affaire et sorti de la salle il parti en direction du terrain la ou le ninja tourner !

La l’autre ninja qui était en cour lui jeta des cailloux en criant pour enfin partir avec le sourire.

D’un coup le ninja tomba, les coudes en sang.

Raijin s’approcha de lui et lui tenda la mains

Besoin d’aide peut être ?

Raijin lui attrapa la main et le releva !

Dit moi sa te dérange pas si on le fait ensemble de toute fa son tu na pas le choix je vais le faire avec toi !

Raijin ce mis sur les coude et commença les tours de terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue200/200Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue100/100Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Left_bar_bleue50/50Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:50

+10 en agilité pour tous les participans au cour
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi   Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du 21/03 par Uchiwa Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du 27/03 par Uchiwa Itachi
» Cours du 16/03 par Itachi [ TERMINE ]
» Uchiwa Sasuke
» Maison des Uchiwa d'Oto
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Académie des Ninjas :: Académie des Aspirants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser