Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inscription d'Obito Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito uchiwa
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Obito uchiwa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche technique
Vie:
Inscription d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue200/200Inscription d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Inscription d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue100/100Inscription d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Inscription d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue50/50Inscription d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/50)

Inscription d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Inscription d'Obito Uchiwa   Inscription d'Obito Uchiwa Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:40

Obito courut le plus vite possible mais vit personne je commenca a panique et dit:

-Bon je vais chercher pouvoir si il reste quelqu'un

Obito chercha et vit 2 ninjas du clan je me dirigas ver eux et dit:

-Monsieur c'est ou qu'on s'inscrie ?

"Ba tu est un peu en retard mais bon on te laisse"

heureux je dit:

-Je doit remplir quoi monsieur?

"Cette fiche"

-D'accord

Obito pirs la fiche et la remplis



Code:

  fiche
Nom;Uchiwa

Prenom:Obito

Age:16 ans

Ambition personel:devenir le plus fort

Ambiton pour le clan:le faire devenir le plus fort

une fois qu'Obito avait fini de remplir la fiche il leurs redonna et il me dit:

"Tres bien nous irons lui donner apre mais dit nous poruquoi tu as choisi se clan?

-Ba parque se clan est dans ma fammille depuis lontemps et j'aimerais bien faire comme mon pere suivre ses trace continuer si qu'il na pas put faire en commencent pas etre un Uchiwa comme tout les menbres de ma fammille.Et puis se clan pour moi est plus fort le mieux adpate pour moi et puis elms technique sont puissante et sont bien.Comme mon pere etait Uchiwa je voudrias bien en etre un donc voila pourquoi

"D'accord bon nous allon dire et donner ceci a notre chef"

puis les 2 ninjas partirent voir leur chef et Obito commenca a visite l'endrot des uchiwa c'etait magnifique Obto attendit le reponse du chef.Les garde revenue et ils me disent:


-Connais tu un peu l'histoire et les technique des Uchiwa?

Obito vi les garde se retournais ver eux et leur dit:

-Oui je connais.
Citation :
L'histoire:
Un jour Itachi s'entraine a lance les shuriken sasuke arriva et lui dit

-Grand frere tu avais dit que tu m'entrainerais aujourd'hui

itachi lui repondat:


-Je n'est pas le temps petit frere

Sasuke courut pour lance un kunais mais tombit par terre il fonla la cheville itachi le porta.Une fois qu'il etait arrive a leur maison Itachi et Sasuke rentrairent puis des ninjas tocqua a la porte et ils disent a itachi:

-Est ce toi qui as tue ton meilleur

itachi leur repondit:

-Non se n'est pas moi

il activa son sharigan et commenca a s'enerve son petit frere arriva et lui dit:

-Arrete

itachi arreta.Le lendaim sasuke partit a l'academie c'etaiyt son premier cour apres la fin il rentrait cher lui et demanda a son pere:

- Pere apprennez moi le Katon Goukakyuu no jutsu
Son pere accepta et l'emmena sur un pont et il fit les signe et montra a sasuke.Sasuke et essaya mais ni arriver pas du premier coup se qui est evidemant.Sasuke s'entraine nuit et jour jour et nuit.Jusqu'au jour ou sasuke reussi il a la chercher son pere et lui demanda de le suivrit pour lui montrer la technique,son pere le suivit.Sasuke fit les signes et dit:

Katon Goukakyuu no jutsu

une grosse boule de feu parti son pere se retourna pour rentre et lui dit:

-Tu est digne d'etre mon fils

ils rentrairent.Sasuke repartit a l'academie pour son deuxieme cours mais quand il rentra il vit son oncle et sa trante mort il rentra cher lui et vis personne et alla dasn un lieu et trouva son et sa mere mort il vit une silouhette, c'etait itachi sasuke lui dit:

-Pourquoi grand frere ?

itachi s'approcha avec son Mangekiyou Sarigan et lui repondit:

-pour voir qu'elle est ma puissance

il laissa sasuke en vit,sasuke partit en courant et en pleurant son frere lui dit:

-Je te laisse en vie pour qu'un jour tu puisse me vaincre mais pour sa Hait moi deteste moi

sasuke partit en courant et itachi partit[i]

[b]-Et maintenant les technique
-Katon, Ryuuka no Jutsu
-Katon, Housenka no Jutsu
-Katon, Goukakyuu no Jutsu
-Tsukiyomi
-Mangekiyou Sarigan
-KaleÏdoscope hypnotique du sharigan
-Sharigan



-et toute les technique Katon.Voila

"Merci jeune ninjas"

les gardent partirent et obito continua d'explorer le batiment


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Inscription d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue200/200Inscription d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Inscription d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue95/100Inscription d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Inscription d'Obito Uchiwa Left_bar_bleue48/50Inscription d'Obito Uchiwa Empty_bar_bleue  (48/50)

Inscription d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Obito Uchiwa   Inscription d'Obito Uchiwa Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:07

Sasuke s'entrainait avec son sensei dans la salle d'entrainement. Mais deux chunnins l'interpellèrent.

Sasuke-san ! Un nouvel arrivant !

Bon,... je vais le voir ....


Sasuke arriva à l'entrée du clan et regarda le jeune homme; il prit la fiche d'inscritption et la lit.

Devenir le plus fort .... je pense que tu devrais oublier cette ambition personnelle...Bien,tu es accépté,mais sache que si ton niveau est bas,je te reverrais de la ou tu es venu.

Puis,il retourna s'enntrainer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Sasuke Uchiwa
» Inscription d'Obito Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Maison des Uchiwa d'Oto
» Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Clan :: Clan Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser