Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inscription Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Inscription Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue200/200Inscription Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Inscription Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue95/100Inscription Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Inscription Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue48/50Inscription Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (48/50)

Inscription Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Inscription Sasuke Uchiwa   Inscription Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:37

Sasuke,arriva à Oto là ou residait "l'armée d'Orochimaru".Il avait hâte de commencer sa formation avec son nouveau maitre et de devenir plus fort que son grand frère,Itachi Uchiwa.Ce dernier a évéillé en son petit frere l'envie de decouvrir les pouvoirs du Magekyou Sharingan,et il rata de peu l'occasion de le posseder il n'y a pas longtemps de cela face à Naruto.Sasuke espère vraiment que Orochimaru le guidera vers la puissance et l'aidera à developper sa Marque Maudite...

{C'est ici que commence une nouvelle quète,une quête de pouvoir... Prépare toi ,Itachi-nii-chan... Car grace à Orochimaru... J'obtiendrais le pouvoir de te vaincre... Avec ou sans Mangekyou Sharingan ... Je m'entrainerai et je deviendrais plus fort que toi,car telle est ma déstinée ... J'ai tout laissé tomber pour augmenter ma force .Konoha no kuni,c'est du passé pour moi,maintenant,je ne dois plus penser à Kakashi-sensei ou Sakura... Ni à Naruto ... Je m'entrainerais au coté de Orochimaru-sensei cette fois-ci !Et je te vaincrais !}

Sasuke entra dans le village. C'était une petite cité qui n'avait rien d'extraordinaire ... Il se demandait comment il allait trouver son chemin... En se doutant que le repere d'Oroshimaru devait être tres bien caché à l'abri des regards.....

Sasuke:- Très bien par ou je dois aller ... Ca va être difficile de s'yretrouver ici... La cachette d'Oroshimaru doit être quelque part à l'exterieur de la ville...

Sasuke continuait déséspérément à chercher la cachette de son futur maitre,mais en vain. A croire que l'endroit est à l'interieur du village caché du son... Mais ca serait vraiment grotesque de placer une cachette au plein coeur q'un village rempli d'habitants.
Mais Sasuke sentait une presence ... une personne qui le suivait depuis qu'il était arrivé...


Qui est là ? Je sais qu'il y a quelqun qui me suis ! Montrez vous !!

A la suite de ses mots,deux shurikens se dirigerent vers Sasuke. Ils n'étaient pas lancés dans l'intention de le tuer,mais seulement pour tester les capacités de Sasuke.
Il sauta en l'air pour les éviter. C'etait presque trop facile ... Mais juste après,deux nouveaux shurikens plus rapides que les precedents, paritrent en direction du Uchiwa.Trop tard pour les esquiver,il se les prena de plein fouet. Sasuke,énervé,sauta de l'arbre ou il était caché.
Puis,un petit garcon apparut,et s'excusa. Il lui montra le chemin à prendre pour aller à Oto.
Il se dirigea vers l'est ou une porte se dressait,gardée par un homme.
Celui-ci prit la parole.


Konitchiwa ! Je peux t'aider ?

J'aimerais faire parti du village !!

Rien de plus simple,remplit le formulaire et c'est bon !

Formulaire d'inscritpion à Oto no Yon

Prénom : Sasuke
NOM : UCHIWA
Ambitions personnelles : Devenir le meilleur ninja et vaincer mon frere.
Ambitions pour le village : N'importe quoi du moment que ca m'aide à avancer dans ma quete de pouvoir.

Il rendit le formulaire et le garde l'envoya chez le Kage Orochimaru. Il allait lire l'inscritpion et allait juger si elle était bonne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Fiche technique
Vie:
Inscription Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue200/200Inscription Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Inscription Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Inscription Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Inscription Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue50/50Inscription Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/50)

Inscription Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Inscription Sasuke Uchiwa   Inscription Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:20

Orochimaru qui était en train de vérifier les postes de garde autour de la porte Est , vit un jeune homme discuter avec un chuunin qui était affecter à la garde de la grande porte . Orochimaru s'interrogea sur le jeune homme et s'approcha de lui . Le chuunin qui avait vu Orochimaru s'approcher recula de quelques pas pour laisser un espace raisonnable entre Sasuke et l'Otokage . Orochimaru se tourna vers le garde qui tenait le formulaire et lui fit signe de lui donner :

" Tenez Otokage-Sama "

Après avoir lu le formulaire de Sasuke le regarda de bas en haut et lui déclara :

" Prouve moi que tu es digne de moi et de ce village , si tu n'y arrive pas tu connais le chemin de la sortie "

Puis Orochimaru repartit à ses occupations d'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Achats de Sasuke Uchiwa
» Inscription de Sasuke
» Inscription d'Obito Uchiwa
» Inscription d'Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Oto No Kuni :: La Porte Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser