Neji Hyuuga Aspirant ninja
| Sujet: Inscription de Neji Jeu 22 Mar - 22:22 | |
| Neji avançait l'air confiant vers l'académie , il n'y avait pas foule , mais il y allait commencer a aller s'y inscrire , c'était le premier passage vers son chemin de futur ninjas ... Il entra alors dans l'établissement , et s'approcha de quelque chose qui ressemblait a un "comptoir" et alla aborder la femme qu'il y avait au comptoir... " Bonsoir ... Je vien pour m'inscrire a l'académie ..." "Hum .. Un nouveau ... Tien remplis sa , puis on verra ou tu ira ..." Le femme tendit une fiche avec des inscriptions que devait remplir Neji ... Il s'enpressa de prendre un crayon, puis de remplir la fiche , on pouvait y lire ceci ... - Citation :
Inscription de Neji Hyuuga : Nom : Hyuuga Prénom : Neji Ambition perso : Progresser ... Vite Affinitée : Suiton
Neji rendit la feuille a le jeune femme , qui l'examina trés rapidement , la posant ensuite dans un fichier avec toutes les autres feuilles ... "Ok .. c'est bon Jeune Hyuuga .. Tu fais partie de l'académie des Ninjas ..." "Hum .. Enfin ... Bon .. J'y vais maintenant , bonne soirée .." | |
|