Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche technique
Vie:
Inscription de Sasuke Left_bar_bleue200/200Inscription de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Inscription de Sasuke Left_bar_bleue95/100Inscription de Sasuke Empty_bar_bleue  (95/100)
Exp:
Inscription de Sasuke Left_bar_bleue48/50Inscription de Sasuke Empty_bar_bleue  (48/50)

Inscription de Sasuke Empty
MessageSujet: Inscription de Sasuke   Inscription de Sasuke Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:22

Après avoir passé un bon moment à reflechir dans le marécage des serpents,Sasuke se dirigea au Centre d'Etude de l'Académie Générale.Une grande porte se dressait devant lui à l'entrée. Il l'ouvrit et vit un hall d'entrée immense avec un tas d'aspirants comme lui qui n'attendait qu'a être inscrit à l'académie,tout comme lui. Il se dirigea vers un bureau,ou un chunnin de Konoha était assis. C'était le bureau numéro 66. Il se placa devant lui et le regarda droit dans les yeux.
Celui ci ne repondit pas ... Sasuke allait s'enerver .... mais il se canalisa et fit un siple raclement de gorge.
Le chunnin revint à la réalité et regarda Sasuke.


Oups excuse moi mon garcon !!! Je peux t'aider ?

Qu'est ce qu'il avait dans la tête ce chunnin ? Au dessus des bureaux il y avait marqué en grand : "Inscription à l'Académie". Décidément à Konoha ... Au début,sasuke voulait lui trancher la gorge,mais il savait qu'en faisant ca,il partirait direct en détention ... Donc il essaya de calmer ses plusations sangguinaires,et répondit calmement.

Euh ... Oui ... Je suis venu pour m'inscrire à lacadémie ....

[color=green]Parfait... remplit ce formulaire et tu pourra t'en aller [color]

Sasuke soupira et prit le formulaire ...

Code:
 Inscritpion à l'académie

Nom:Uchiwa
Prénom:Sasuke
Age : 15 ans
Affinités : Katon

Il rendit la feuille et s'en alla sans dire un mot .. En laissant le chunnin perplexe.... Bientôt,il allait pouvoir le torturer à sa guise ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Missions de Sasuke
» Entrainment de Sasuke
» Inscription de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Académie des Ninjas :: Centre d'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser