Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 inscription de raijin nara!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
inscription de raijin nara! Left_bar_bleue200/200inscription de raijin nara! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
inscription de raijin nara! Left_bar_bleue100/100inscription de raijin nara! Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
inscription de raijin nara! Left_bar_bleue3/50inscription de raijin nara! Empty_bar_bleue  (3/50)

inscription de raijin nara! Empty
MessageSujet: inscription de raijin nara!   inscription de raijin nara! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:09

Raijin se leva tôt le matin pour pouvoir aller s’inscrire a l’académie des ninja et enfin montré sa valeur.

Il s’habilla aussi vite qu’il la put et prit sont petit déjeuner il sorti en couren de chez lui,jusqu a l’attroupements de personne qui se bousculé pour remplir le formulaire d’inscription raijin poussa tout le monde.

POUSEZ VOUSSSSS!!!!

Il attrapa enfin une fiche d’inscription il la remplie :

Code:
Inscription de Raijin Nara
Age : 17
NOM : Nara
Prénom : Raijin
Ambitions personnel: réussir toute mes missions
Ambitions pour le village: que le village soit le meilleur de tous

Et il déposa sont inscription parmi tan d’autre en esperent une réponse favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
inscription de raijin nara! Left_bar_bleue200/200inscription de raijin nara! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
inscription de raijin nara! Left_bar_bleue100/100inscription de raijin nara! Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
inscription de raijin nara! Left_bar_bleue50/50inscription de raijin nara! Empty_bar_bleue  (50/50)

inscription de raijin nara! Empty
MessageSujet: Re: inscription de raijin nara!   inscription de raijin nara! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:50

Itachi remonta dans son bureau. Il retrouva l'Anbu débordait pas les dossiers.

C'est bon je m'en occupe...

Un autre Anbu entra dans le bureau.

**Hokage-sama, un autre arrivant veut intégrer le village...**

**Hé hé c'est mon jour de chance !!!**

J'y vais tout de suite, continues de t'occuper des dossiers !!!

itachi se rendit à la Porte de nouveau. La il aperçut un jeune homme tout excité. Il s'approcha.

- Alors c'est toi qui veux devenir Ninja de Konoha !!! Et bien je t'acceptes parmis nous mais saches que la tâche sera difficile et que je ne t'autoriserais pas à abandonner !!!

Sur ces mots, Itachi fit entrer le nouvel arrivant et alla chez Ichiraku mangeait un bout tandis que l'Anbu s'occuper encore et toujours des dossiers de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
 
inscription de raijin nara!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de raijin nara
» raijin nara
» Achats de Raijin
» entrainement de raijin
» Inscription Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Konoha No Kuni :: La Porte Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser