Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscription Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
Inscription Zabuza Left_bar_bleue200/200Inscription Zabuza Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Inscription Zabuza Left_bar_bleue100/100Inscription Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Inscription Zabuza Left_bar_bleue0/50Inscription Zabuza Empty_bar_bleue  (0/50)

Inscription Zabuza Empty
MessageSujet: Inscription Zabuza   Inscription Zabuza Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:20

Zabuza dit le démon arriva à l'entrée de l'académie avec l'intention de s'y inscrire. C'était un vagabond, il était sans famille depuis sa plus tendre enfance et avait été mis à l'orphelinat de Kiri. Il s'en était enfuis après avoir assassiné tous les autres orphelins qui se moquaient de lui pour sa cicatrice à la joue gauche. On dit que le jour où il tua les enfants, il leur coupa à tous la tête avec le seul héritage de sa famille, la grande épée maudite des Momochi. C'était bel et bien lui le célèbre Zabuza le démon. Il se présenta à l'entrée de l'académie, poussa la porte du hall avec fermeté et alla frapper à la porte sur laquelle était marqué : Inscription... Un homme vêtu de noir avec un bandeau de Konoha au front, une genre de feuille, gravée dans une plaque de métal grise qui était elle même soudée à ce bandana bleu. Cet homme lui sourit et dit :
" Bonjour jeune homme! Viens-tu t'inscrire à l'académie de Konoha afin d'y apprendre les bases du Shinobi et apprendre à te battre pour défendre ta nation? "

Zabuza acquiessa d'un oui avec la tête mais lui savait qu'il était là pour reprendre Kiri et ainsi venger sa famille. Il répondit donc sur un ton autoritaire :

" Prèche de Salamalek. Oui, certes, je m'inscrit où et comment? Je n'ai pas de temps à perdre, si vous pouviez vous dépêcher, merci! "

Le garde se demandant qui il pouvait bien être et se disant que ce jeune homme était désinvolte, lui tendit la feuille d'inscription à remplir et un stylo avant d'annoncer :

" Tu la remplies et tu me la remets aussitôt. N'oublie surtout pas de me rendre le stylo avec, c'est le cinquième depuis ce matin que j'en prête. "

Zabuza se disant que ce dernier était un sombre idiot, remplit en vitesse la feuille. Il la lui remit en dix secondes avec le stylo.

" Merci, tu prends la porte au fond et tu t'assois dans le couloir tout en attendant ton professeur. Bonne chance pour la suite. "

Zabuza partit sans un mot, il était énervé d'avoir perdu dix minutes pour remplir un fichu formulaire. Tout à coups, le garde le rappela, après lecture de la fiche, la voix tremblante...


Citation :
Inscription de [le nom de votre personnage]

Age : 16 ans
NOM : MOMOCHI
Prénom : Zabuza
Surnom : Zabuza le démon
Ambitions personnelles : Venger ma famille
Ambitions pour le village : En faire le meilleur!!!
" Tu... Tu es... Tu es un Momochi! Zabuza le dé... le dé... "

" Zabuza le démon, oui, j'ai tué tous ces enfants mais je ne suis ici que pour apprendre... "

" D'a... D'accord, Bo... Bo... Bonne journée... "

Zabuza continua son chemin vers le fond du couloir en face de lui et alla s'assoir comme le lui avait dit le garde.

* Quelle bande de trouillards, même un Chounin me craint alors que je ne suis à peine étudiant. Pathétique ce type, il aurait mérité que je le tue sur place. Pitoyable... *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
Inscription Zabuza Left_bar_bleue200/200Inscription Zabuza Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Inscription Zabuza Left_bar_bleue100/100Inscription Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Inscription Zabuza Left_bar_bleue50/50Inscription Zabuza Empty_bar_bleue  (50/50)

Inscription Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Inscription Zabuza   Inscription Zabuza Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:34

Itachi déscendit de nouveau acceuillir un nouvel arrivant. un Anbu avait signalé son arrivé. Itachi se rendit à la Porte Ouest. Il y retrouva le Chuunin gardant l'entrée. Il était inhabituellement tramblotant. Itachi s'approcha du ninja fébrile.

- Hey ! t'es sûr que ça va comme tu veux ? Des problèmes de ventre ?

- ah vous voila Hokage-sama !! Non c'est rien...rien du tout...mais je pense que vous aurez quelques problèmes avec le nouvel aspirant...il est là bas !!

Itachi se dirigea vers un ninja seul dans un coin. Itachi le reconnut au premier coup d'oeil.

- Zabuza....

**Mmmhh j'ai entendu des rumeurs à son sujet...enfin depuis le rétablissement de la paix tout le monde est repartit à zéro...j'ose espérer que ces rumeurs ne sont pas fondées...**

Bien le Bonjour...Nouvel aspirant. Konoha t'ouvres ses portes, montre toi digne et défend ce Village jusqu'à la mort et tu seras des nôtres !!!

**Mmmhhh je ferais bien de garder un oeil sur lui...en espérant qu'il devienne un atout pour le village...**
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
 
Inscription Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Momochi
» Entrainement de Zabuza Momochi
» Inscription d'Obito
» Inscription de Neji
» inscription de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Konoha No Kuni :: La Porte Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser