Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement de raijin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
entrainement de raijin Left_bar_bleue200/200entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement de raijin Left_bar_bleue100/100entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
entrainement de raijin Left_bar_bleue3/50entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (3/50)

entrainement de raijin Empty
MessageSujet: entrainement de raijin   entrainement de raijin Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:11

Raijin arriva sur le terrain d’entraînement pour enfin montré c’est talent

acquis avec sont pers.

Pff il y a personne pas grave je vais donc m’échauffer !

Raijin malaxa sont chakra a un endroit précis sous c’est pied il couru et monta sur l’arbre et sasie sur une branche il contempla l’horizon et dit :

Ha la la konoha c’est tel ment bo vu d’en haut j’aime trop se village !

Raijin regarda les nuages et repensa :

Je crois que je devrai commencer mon entraînement avec les techniques de base pour commencer je vait faire le kawarimi no jutsu Technique basique qui consiste, au moment de recevoir une attaque, de remplacer son corps par quoi que ce soit (rondin de bois, pierre) afin d'esquiver les dégâts.

Raijin redésendi de sont arbre et commença il se concentra le plus fort possible il fit le signe du tigre : entrainement de raijin Tigre2

HAAAAAAAAA !!!!!!

Kawarimi no jutsu !!!!


entrainement de raijin Kawarimi_no_Jutsu

Raijin prit la place d’un tronc d’arbre et se retrouva en ho de la branche ou il se trouver tout a l’heure !

Ok cool j’ai réussi je pense que je noré aucun mal a apprendre les technique de base.

Raijin salonga pour reprendre sont souffle a fin de pouvoir enchaîner sont entraînement avec les autre technique de base.

Pff jesper que les autres mec qui se sont inscrit de débrouille bien pff on dirai presque qu’il y est pas d’autre ninja ici personne ne s’entraîne ou quoi si notre village doit être supérieure au autre il faudrait que tout le monde soit au moins au nivo de kage ha ha ha ! Impossible se serré un sacré problème tout le monde voudra devenir hokage et il finirais par tous s’entretué ! Bref aller passons au autre technique !


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
entrainement de raijin Left_bar_bleue200/200entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement de raijin Left_bar_bleue100/100entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
entrainement de raijin Left_bar_bleue50/50entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (50/50)

entrainement de raijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de raijin   entrainement de raijin Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:24

HRP : Kawarimi No Jutsu apprise et + 5 en défense


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
entrainement de raijin Left_bar_bleue200/200entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement de raijin Left_bar_bleue100/100entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
entrainement de raijin Left_bar_bleue3/50entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (3/50)

entrainement de raijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de raijin   entrainement de raijin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:04

Après avoir bien dormie et récupéré de sont entraînement d’hier raijin se leva tôt le matin pour reprendre sont entraînement dans la forêt de konoha il étais déjà 11h00 il prit sa douche et s’habilla avec sont nouvelle équipement et parti en courant raijin rencontra un autre élève qui lui posséder un bandeau sur le front avec le signe de konoha.

Bonjour petit tu est un ninja toi aussi tu t’appelle comment ?

Salut je m’appelle raijin nara et toi ?

Kurosaki itchigo pour quoi tu a pas de bandeau donc tu ne doit toujours pas passer ton examen de genin ne crois pas que se sera une part de gâteau tu en bavera tel ment se sera dur !!

Ha ha ha tu t’en fait pour moi alors que tu ne me conais même pas tu crois que je me lève si tôt pour regarder les fleurs pousser tu plaisante je vais m’entraîner dans la forêt pour être le meilleur et je pense que je perd mon temps a parler avec toi la conversation est terminer. Ravie d’avoir pu parler avec toi je pense qu’on se reverra bientôt !!

Ha ha ha petit tu est impressionnant, tu a de l’espoir et c’est bien à bientôt !!

Raijin partit en courant dans la forêt fatigué il s’allongea et contempla les nuages :

J’ai remarquer que se ninja se diriger ver l’entré de konoha je pence qu’il devait serment partir en mission pour notre village jasper rencontré plus de ninja de konoha et d’autre village.Mais pour cela il faudra que je soit le meilleur !

Raijin ce leva et commença à réfléchir :

Ok je vais exécuter une autre technique de base henge no jutsu : Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions. Cette technique est a prendre au sérieux elle peut a tout moment me sauvé la vie raijin avait déjà vu sont pers l’exécuté il a fait le signe de la chèvre pour le faire ok aller c’est parti !!!

Raijin ce concentra et pensa à l’hokage itachi il se concentra sur tout les détalle de son visa et de c’est vêtement il fit le signe chèvre entrainement de raijin Signe-chevre

Henge no jutsuentrainement de raijin Henge20no20jutsu9ln8hq0xs

Raijin ce transforma en itachi avec aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
entrainement de raijin Left_bar_bleue200/200entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement de raijin Left_bar_bleue100/100entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
entrainement de raijin Left_bar_bleue50/50entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (50/50)

entrainement de raijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de raijin   entrainement de raijin Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:19

HRP : Henge No Jutsu appris et +5 en genjutsu et ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Raijin Nara
Genin
Genin
Raijin Nara


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche technique
Vie:
entrainement de raijin Left_bar_bleue200/200entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement de raijin Left_bar_bleue100/100entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
entrainement de raijin Left_bar_bleue3/50entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (3/50)

entrainement de raijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de raijin   entrainement de raijin Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:32

Après avoir emmené zabuza à l’hôpital et avoir fini sont entraînement avec itachi.
Raijin parti dans la forêt pour apprendre sa dernière technique de base le Bunshin no jutsu.

Le bunshin no jutsu est une technique qui permet a celui qui attaque de crée des clones qui ne sont pas réels, et ne peuvent pas porter d'attaque physique elle est utiliser la plut par du temps pour trompé sont adversaire qui ne c’est plu ou ce trouve le vrais.


Je pence que cette technique me servira beaucoup pendant le tournoi ci elle est utiliser au bon moment elle peut être très dangereuse je pence pouvoir l’apprendre facilement il sufi de bien ce concentré aller je me lance.

Raijin exécuta les signes entrainement de raijin Naruto32


Bunshin no jutsu !!!!!!

entrainement de raijin Bunshin_2

HAAAAAA mais c’est quoi saaaaa !!! entrainement de raijin Naruto27

C’est pas moi sa ce peut pas il ne me ressemble pas je suis beaucoup plu beau que sa j’ai du faire une erreur dans la manipulation de mon chakra j’aurais du me concentré plus car la mon clone n’est pas consistent bon aller assez bavarder je vais passer au chose sérieuse.

Raijin ce mi en position il ferma les yeux et ce concentra au maximum il commença a courir toute exécutent les signes.

entrainement de raijin Naruto32

HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Bunshin no jutsu!!!!!!

entrainement de raijin Bunshin_20no_20jutsu

Raijin fit apparaître trois clones derrière lui avec aucun défaut il avais enfin réussi.

Et bien enfin je croillé que j’allais jamais y arriver la il me ressemble il sont beau et en plus il sont deux je m’aime mais bon il faut que je retourner au centre d’étude de konoha pour poursuivre mes étude avec itachi.

Raijin parti de la forêt pour aller s’inscrire au nouveau cour de itachi pour apprendre de nouvelle technique pour le tournoi inter village qu’il conter bien remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
entrainement de raijin Left_bar_bleue200/200entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement de raijin Left_bar_bleue100/100entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
entrainement de raijin Left_bar_bleue50/50entrainement de raijin Empty_bar_bleue  (50/50)

entrainement de raijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de raijin   entrainement de raijin Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:53

HRP : Bunshin No Jutsu appris et + 5 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





entrainement de raijin Empty
MessageSujet: Re: entrainement de raijin   entrainement de raijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de raijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de shikamaru
» Entrainement de Zama
» Entrainement de Rock Lee
» Entrainement de Kisame Hoshigaki
» Entrainement de Zabuza Momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser