Après avoir bien dormie et récupéré de sont entraînement d’hier raijin se leva tôt le matin pour reprendre sont entraînement dans la forêt de konoha il étais déjà 11h00 il prit sa douche et s’habilla avec sont nouvelle équipement et parti en courant raijin rencontra un autre élève qui lui posséder un bandeau sur le front avec le signe de konoha.
Bonjour petit tu est un ninja toi aussi tu t’appelle comment ?Salut je m’appelle raijin nara et toi ?Kurosaki itchigo pour quoi tu a pas de bandeau donc tu ne doit toujours pas passer ton examen de genin ne crois pas que se sera une part de gâteau tu en bavera tel ment se sera dur !!Ha ha ha tu t’en fait pour moi alors que tu ne me conais même pas tu crois que je me lève si tôt pour regarder les fleurs pousser tu plaisante je vais m’entraîner dans la forêt pour être le meilleur et je pense que je perd mon temps a parler avec toi la conversation est terminer. Ravie d’avoir pu parler avec toi je pense qu’on se reverra bientôt !!Ha ha ha petit tu est impressionnant, tu a de l’espoir et c’est bien à bientôt !!Raijin partit en courant dans la forêt fatigué il s’allongea et contempla les nuages :
J’ai remarquer que se ninja se diriger ver l’entré de konoha je pence qu’il devait serment partir en mission pour notre village jasper rencontré plus de ninja de konoha et d’autre village.Mais pour cela il faudra que je soit le meilleur !Raijin ce leva et commença à réfléchir :
Ok je vais exécuter une autre technique de base henge no jutsu : Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions. Cette technique est a prendre au sérieux elle peut a tout moment me sauvé la vie raijin avait déjà vu sont pers l’exécuté il a fait le signe de la chèvre pour le faire ok aller c’est parti !!!Raijin ce concentra et pensa à l’hokage itachi il se concentra sur tout les détalle de son visa et de c’est vêtement il fit le signe chèvre
Henge no jutsuRaijin ce transforma en itachi avec aucun défaut.