Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 inscription de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche technique
Vie:
inscription de Shikamaru Left_bar_bleue200/200inscription de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
inscription de Shikamaru Left_bar_bleue100/100inscription de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
inscription de Shikamaru Left_bar_bleue0/50inscription de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/50)

inscription de Shikamaru Empty
MessageSujet: inscription de Shikamaru   inscription de Shikamaru Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Shikamaru se rendit a la porte ouest pour prendre un formulaire d'inscription pour le village de Konoha.Cela le pris plus d'une demi heure avant d'arriver a la porte, vu le temps qu il mais pour marcher.
En arrivant devant la porte il chercha le garde!!???
Aprés lavoir vu un peu eloigné de la porte il lui dit.

"Bonjour Monsieur, je viens prendre un formulaire d'inscription pour le village,pouvait vous mon donner un svp?
Garde:"Biensur jeune homme, tenez le voila prenait bien votre temps pour le remplir"
Il le vit soufller en voyant le formulaire avec tous ces trous et lui dis:
" Tienkiete pas c'est vite fait mais vu comme tu est bien flemard je pense que ça va prendre du temps"

"Inscription de":
Nom:Nara
Prenom:Shikamaru
Ambitions:Aider le village a toute attaque et le faire progresser

Après plus de 20minutes comme l'avait predis le Garde.Il lui renda le formulaire et le garde lui demanda daller attendre son proffeseur qui est occupé pour l'instant.
Shikamru dis tous bas: " Encore du temps a perdre avec des broutilles mais bon c'est pour le biens du village"
Et il parti s'assoiere.Et attenda


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Prêt de toi avec un katana
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche technique
Vie:
inscription de Shikamaru Left_bar_bleue200/200inscription de Shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
inscription de Shikamaru Left_bar_bleue100/100inscription de Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
inscription de Shikamaru Left_bar_bleue50/50inscription de Shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)

inscription de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: inscription de Shikamaru   inscription de Shikamaru Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Itachi passait vers chez Ichiraku lorsqu'un Chuunin s'avança vers lui, l'air essouflé.

- pffff...pfffff....Hokage-sama...A la Porte Ouest...un nouvel aspirant se présente pour rentrer à Konoha.

- Bien, j'y vais...


**On voit bien que le Pays reprend vie...je n'avais jamais vu autant d'aspirant à Konoha depuis que je fais partie du village...**

Sans se presser, Itachi se dirigea les mains dans les poches vers la Porte de Konoha pour accueillir le nouveau venu. Quand il arriva, il vit un jeune ninja dont le visage en disait long sur ce qu'il ressentait.

**Eh beh je le sens très enthousiaste celui là...**

- Yosh ! Je suis l'Hokage du village, Uchiwa Itachi. Si tu rentres dans ce village, tu y seras lié pour toute ta vie, il ne te serra pas permis de fuire ou déserter...De plus tu seras dévoué à protéger le village et réaliser toutes les missions qui te seras donné de faire. Voilà bienvenue à Konoha !!!

Itachi fixa le ninja. Son discours avait renforcé son expression d'ennui sur son visage. Itachi tourna les talons et retourna vers le coeurs du village.

**Eh beh va falloir le motiver celui là...**

HRP : Fais gaffe à l'orthographe mec !!! Je te conseille d'utiliser Word pour rédiger tes RPs. C'est que j'ai un bac de français l'année prochaine et toi aussi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr
 
inscription de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Zabuza
» Presentation de shikamaru
» entrainement de shikamaru
» Inscription d'Obito
» Inscription de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Society :: Konoha No Kuni :: La Porte Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser