Itachi passait vers chez Ichiraku lorsqu'un Chuunin s'avança vers lui, l'air essouflé.
- pffff...pfffff....Hokage-sama...A la Porte Ouest...un nouvel aspirant se présente pour rentrer à Konoha.
- Bien, j'y vais...
**On voit bien que le Pays reprend vie...je n'avais jamais vu autant d'aspirant à Konoha depuis que je fais partie du village...**
Sans se presser, Itachi se dirigea les mains dans les poches vers la Porte de Konoha pour accueillir le nouveau venu. Quand il arriva, il vit un jeune ninja dont le visage en disait long sur ce qu'il ressentait.
**Eh beh je le sens très enthousiaste celui là...**
- Yosh ! Je suis l'Hokage du village, Uchiwa Itachi. Si tu rentres dans ce village, tu y seras lié pour toute ta vie, il ne te serra pas permis de fuire ou déserter...De plus tu seras dévoué à protéger le village et réaliser toutes les missions qui te seras donné de faire. Voilà bienvenue à Konoha !!!
Itachi fixa le ninja. Son discours avait renforcé son expression d'ennui sur son visage. Itachi tourna les talons et retourna vers le coeurs du village.
**Eh beh va falloir le motiver celui là...**
HRP : Fais gaffe à l'orthographe mec !!! Je te conseille d'utiliser Word pour rédiger tes RPs. C'est que j'ai un bac de français l'année prochaine et toi aussi !!!^^