Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Entrainement de Zabuza Momochi

2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zabuza Momochi

Fiche technique
Vie:
Entrainement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entrainement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/50Entrainement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Entrainement de Zabuza Momochi   Entrainement de Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:59

Zabuza compris tout de suite, de plus, il avait déjà entendu parlé de cette technique, la substitution. Il était plutôt intelligente et c'était très rare chez lui de rater ce qu'on lui demandait. Surtout quand c'était de cette importance...

*C'est pour toi que je fais ça! Père, je ne faillirai jamais à la tâche qui m'incombe. Devenir ninja. Il pensait à lui tous les jours.*

Il se mit à malaxer son chakra dans tout son corps...

Même Itachi était impressionné de ce contrôle de chakra parfait avec tant de précocité. Il en fut même destabilisée.

En même temps qu'il fixait la chaise à côté de lui, il dit en criant et en fesant le signe du tigre:

Entrainement de Zabuza Momochi Tigre

"KAWARIMI NO JUTSU!!!"

Il y mit tout son coeur et réussi du premier coup. A peine essouflé, il dit à Itachi:

"C'est bon là? Etait-ce le résultat à obtenir?"

Il se dit que pour montrer que ce n'était pas un coups de chance à Itachi, le refaire serait une belle finition de son acte. Il concentra donc à nouveau son Chakra, fit minutieusement le signe du tigre et dit :

Entrainement de Zabuza Momochi Tigre

" KAWARIMI NO JUTSU"

Il dit celà en même temps qu'il regardait fixement la chaise d'où il venait et se retrouva à la place de cette chaise...

C'est la bonne là Sensei! Celà fait deux fois que je le fais et deux fois que je le réussit avec succès, celà est bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi

Masculin Nombre de messages : 200

Fiche technique
Vie:
Entrainement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entrainement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue50/50Entrainement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza Momochi   Entrainement de Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:45

**mmmhh on voit bien qu'il a débuté son apprentissage de ninja bien avant son arrivée à Konoha...**

- Parfait, je vois que tu maîtrises parfaitement le malaxage du chakra et le Kawarimi No Jutsu...J'espère que tu as d'autres talents cachés !

Itachi était vraiment agréablement surpris par la préstation du ninja.

**Avec un bon entrainement, il deviendra probablement un atout majeur pour Konoha...j'ai hâte les résultats de ses progrès futurs.**

- Bien poursuis ton apprentissage avec acharnement, jeune shinobi. Je dois retourner à mes occupations. j'espère te voir à l'Académie des Ninjas demain.

Sur ces mots Itachi repartit vers ses obligations d'Hokage.

**Mmmhh plus qu'à espérer qu'il ne tournera pas mal...**
https://naruto-society.forumactif.fr
Zabuza Momochi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zabuza Momochi

Fiche technique
Vie:
Chakra:
Exp:
Entrainement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/50Entrainement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza Momochi   Entrainement de Zabuza Momochi Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:19

C'était le deuxième jutsu de base, le Henge no Jutsu. Une technique de Genjutsu qui sert à duper l'adversaire en prenant l'apparence d'autrui, souvent ce dernier si il a créé des clones ou un de ses amis afin de ruser. C'est certes une technique de base, mais bien maîtrisée, peut servir à s'infiltrer parfaitement à la place d'un ennemi arrêté ou tué. Les plus grand Shinobis espions utilisaient cette technique à la perfection allant jusqu'à copier l'odeur et des techniques de l'adversaire ou encore son équipement... C'est une technique comme une autre que le ninja ne doit en aucun cas négliger. Passons à la pratique. D'abord, concentration de Chakra, comme à son habitude, Zabuza ne néglige en aucun cas ce passage important, car si la concentration de chakra est trops faible, la transformation sera minable et si trops de chakra utilisé, il se peut qu'il se retrouve à cours de chakra bien plus vite qu'il ne le pense... Concentration de Chakra suivit des signes et ensuite enchaïnée par la formule :

Entrainement de Zabuza Momochi BuffleEntrainement de Zabuza Momochi ChevreEntrainement de Zabuza Momochi TigreEntrainement de Zabuza Momochi Serpent

" HENGE NO JUTSU !!! "

Il se transforma en Itachi, exactement mais il y avait une petite différence qui le gênait, c'était l'odeur. Sauf que pour savoir modifier son odeur, il lui faudrait encore deux ou trois essais acharnés pour réussir à la perfection le Henge No Jutsu. Il concentra alors plus de chakra, fit les signes comme avant et dit :

Entrainement de Zabuza Momochi BuffleEntrainement de Zabuza Momochi ChevreEntrainement de Zabuza Momochi TigreEntrainement de Zabuza Momochi Serpent

" HENGE NO JUTSU "

Il avait perdu son odeur. Plus aucune odeur, rien, si il devait rester invisible, il ne serait même pas découvert par un chien super entraîné à l'odorat inouïe. Mais ce n'était pour lui pas encore suffisant. Il cherchait toujours à parfaire ses actions... Il malaxa à nouveau son chakra d'une façon plus efficace que les deux précédentes, refit les signes dans l'ordre et dit la formule :

" HENGE NO JUTSU !!! "

Voilà, enfin avait-il atteint la perfection humaine. L'odeur, le physique, les vêtements, tout y était. La perfection absolue n'existait pas mais celle-ci était indétectable sauf par un excellent Shinobi tel le Kage ou Sannin, Juunin, Anbu, ect...

" Ah, enfin, je vais m'assoir à son bureau et l'attendre, nous verons bien sa réaction lui et moi. Je pense qu'après je passerai au Bunshin No Jutsu... "

Il s'assit au bureau et attendit le Kage Sama avec impatience...
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi

Masculin Nombre de messages : 200

Fiche technique
Vie:
Chakra:
Exp:
Entrainement de Zabuza Momochi Left_bar_bleue50/50Entrainement de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza Momochi   Entrainement de Zabuza Momochi Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:51

HRP : Henge No Jutsu appris et +6 en genjutsu

Itachi venait de faire un tour à l'Académie des Aspirants.

**Mmmmhhh elle est vraiment mignonne cette Kunoichi, je vais passer de plus en plus de temps à l'Académie...pour les cours...

Perdu dans ces pensées, Itachi ne se vit même pas dépasser la porte de son bureau. Il fit demi-tour et rentra dans la pièce.
Elle n'avait pas changé, toujours cette pâle lumière émanant de la fenêtre qui éclairait toute la salle. Alors qu'Itachi se retournait vers son bureau, il tomba de lui-même sur un clône de lui-même.

- Tiens, je me rappelles pas avoir eu recours au Kage Bunshin...pourtant...même odeur...Tu...es moi ?

Le clône ne répondit pas. D'ailleurs Itachi ne ressentait pas son chakra parcourir le corps du clône alors que, logiquement, le chakra du clône devait avoir la même nature que celui de l'original.

**Tiens...je ne ressens même pas de chakra...Mmmhh si mais en faible quantité...cette nature...Zabuza...**

- Je vois que tu maîtrise le Henge No Jutsu, Zabuza !!! Seulement même si tu étais le meilleur des ninjas tu ne pourrais jamais imiter la nature de mon chakra typique des Uchiwa !!! D'ailleurs tu ne pourrais imiter aucune nature de chakra de qui que ce soit.

Itachi était agréablement surpris des progrès du ninja. Plus Itachi voyait ses progrès, plus une idée se faisait présente dans sa tête, une idée bien précise...

- Zabuza, j'ai quelque chose à te dire...Je connais les rumeurs qui courent sur toi...mais même si elles étaient vraies, tout le monde à été lavé de ces anciens crimes depuis la fin de cette guerre...aussi je tiens à me charger personnellement de ton cas et te faire devenir un grand Ninja au service du bien...C'est pourquoi je te demandes de continuer ton entrainement avec acharnement...et quand tu seras devenu Chuunin, je m'occuperais personnellement de toi et de ton entrainement...

Itachi accompagna le jeune ninja à la porte de son bureau.

- Saches aussi que la prochaine fois que tu rentres dans mon bureau sans mon autorisation ou que j'y sois présent, il y a de grandes chances que je te fasses sortir par la fenêtre^^
https://naruto-society.forumactif.fr
Zabuza Momochi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zabuza Momochi

Fiche technique
Vie:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza Momochi   Entrainement de Zabuza Momochi Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:15

* Non? Impossible... Comment? Moi? Lui? Lui? Moi? Pourquoi mettrait-il son entrain vers moi. J'ai haïs, j'ai tué... Il pardonnerait? Et de plus, m'accepterait en tant qu'élève unique? J'ai compris... *

Certes, il me prend en élève, devient par la même occasion mon Sensei. Mais je connais déjà son but. Il veut m'offrir ce qui me tient à coeur pour éviter que je détruise ce qui lui tient à coeur... C'était un choix cornélien, je ne peux refuser une telle offre. Du pouvoir contre la défense de Konoha...

" J'accepte Sensei, je sais ce que vous voulez et vous savez ce que je désire. Si l'on peut se l'offrir mutuellement, alors c'est d'accord! Je vous serai dévoué corps et âme ainsi qu'à Konoha quitte à en mourir tant que vous tiendrez votre promesse de m'enseigner... J'aimerai être en équipe avec Kabuto, s'il vous plaît. Celà vous fera deux équipes de deux... Et je vous remercie pour cette offre non moins honorable!

Il lui tendit la main pour la lui serrer et continuait à le suivre... Un pacte venait d'être signé... Une paix commençait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza Momochi   Entrainement de Zabuza Momochi Icon_minitime

Entrainement de Zabuza Momochi
Page 1 sur 1