Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

entrainement de shikamaru

2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shikamaru

Masculin Nombre de messages : 12

Fiche technique
Vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue200/200entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue100/100entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue0/50entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/50)

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

Quelque Jours après etre reposé Shikamaru repris son entrainement au terrain.En y arrivant il ne vis personne mais juste quelques traces sur, l'arbre laissé surement par un autre ninja.
Shikamaru se dit qu il devait apprendre la technique Kawarimi no jutsu !!!!

mais avant tous il couru autour du terrain histoire de se chauffer puis il commença a s'echauffer les mains.

"Bon c'est parti je tente la technique de substitution"
"Kawarimi no jutsu !!!!

Mais il ne reussi pas du premier coups alors pour mieux se concentrer il malaxa son chakra pendant un certain temps,il le malaxa assez, pour cette technique.
" Allez. Kawarimi no jutsu !!!! "

Et d'un mouvement il reussi la technique et pris la place d'un tronc d'arbre!!Et en voyant ce tronc il fout d'une envahit d'une joie qui l'avait encore plus motivé a devenir un grand ninja

"OUAAAAAAAAAAAAAAAAAouuuuuu allez op la ceci de fait mais je suis un peu crevé je vais reprendre mon souffle et refire encore la technique pour voir si ce n'etait pas de la chance!!

Après 20min de repos a contenpler les nuages il se remis en position fit le signe du tigre est:
"Kawarimi no jutsu !!!!
Technique reussite encore une fois shikamaru epuisé s'arreta pour aujourd'hui!!

"Et ben je ne pensé pas que jallai m'occuper autant pour une seul journée je vais voir vite fait voir mes potes pour leur montrer un peu dont je suis capable histoire de me la rconter un peu, mais l'examen approche si je veux l'avoir je doit mentrainer dure dure allez courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi

Masculin Nombre de messages : 200

Fiche technique
Vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue200/200entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue100/100entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue50/50entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:11

HRP : Kawarimi No Jutsu appris et + 5 en genjutsu
https://naruto-society.forumactif.fr
Shikamaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shikamaru

Fiche technique
Vie:
Chakra:
Exp:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue0/50entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:33

Après la reussite du dernier entrainement de shikamaru,aprés cette reposé et amusé il repartit direction le terrain d'entrainement pour la technique Henge no jutsu.

A l'entrée du terrain se trouva 2 jeunes graçons et paas ninja du tous!!
"pourquoi pas les utiliser pour mon entrainement??je vais leurs demander!

Salut les jeunes vous allez bien?moi ça va très bien je vais au terrain
pour m'entrainement vous pouvez me rendre un services?

les enfants repondit:"biensur allons y j'ai toujours voulu voir un entrainement de ninja gogogogo

Shikamaru commença par courir comme d'habitude autour du terrain, jetter des shuriken sur un tronc d'arbre pour sa visée, concentra son chakra dans ses mains,regardé très fort un enfant.Analysa ses vêtements
sa bouche ses yeux ses oreilles qui etait un peu d'ecollé d'ailleur et sa petite taille, et son nez qui etait trés long aussi d'ailleur!D'un mouvement
il fit le signe chévre et!
"Henge no jutsu"

Il reussi la technique du premier coups, l'autre enfant ne pouvait meme pas faire la difference entre son ami et shikamaru ce qui est très bon pour shikamaru .Shikamaru se regarda et trouvé son resultat très bien.
Aprés avoir fait cette technique il repartit bien content de lui et remercie les enfants de leur services, et leur souhaita bonne chance!
"BYE BYE LES GAS ET MERCI ENCORE"
En rentrant chez lui pour s'amuser il se transforma en une chaise histoire de rigoler et de bien voir si il n'avait pas eu de la chance.
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi

Fiche technique
Vie:
Chakra:
Exp:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue50/50entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:50

Henge No Jutsu appris et + 5 en ninjutsu
Shikamaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shikamaru

Fiche technique
Vie:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:41

Aprés ce cours repos shika retourna au terrain d'entrainement pour finir sa dernier technique en tant que aspirant!Shka est très motivé pour devenir genin et gagné le tournoi ,Mais il ne sais tjr pas fait inscrire se qui devrait peu t'arder.

Pour pouvoir faire sa technique il a décidé de courir autour d'un faux personnage qu il a fait en paille pour pouvoire lui tirer dessus l'orsqu il aura fait au moins un clone!
Shika commença d'abord a courir comme a son habitude,il se concentra, commença a faire quelque signe ....
Puis des qu il etait pret ............"Bunshin no jutsu."
NONNNNNNNNNNN j'ai crée un clone sans tete pas originale, bon allez du pepse allez Bunshin no jutsu...............

Il fit apparaitre juste un seul clone pour l'instant mais avec un defaut et oui, un bras etait plus court que l'autre mais il ne se laissa pas avoire aussi facilement!
"Bunshin no jutsu."
Il fit apparaitre 3 clones et sans perdre de temps ils courent tous sur la cible le premier sauta et fit son lancé de shuriken et bammmm pleinte tête,
le deuxieme coura assez vite pour faire le tour de la cible il jetta son shuriken et dé qu'il le jetta lautre arriva par au dessus de la cible et mis un enormeeeeeeeeeee coups de pied dans la tête a la cible !
Et des ceci de fini les clone disparu et shika etait trés essouflé par la quantité de chkra qu'il avait utilisé aprés tous se mouvement il reparti chez lui dormir!
Mais il devait avant tous allez voir l'epicier pour prendre du pain !!!
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi

Fiche technique
Vie:
Chakra:
Exp:

MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:11

HRP : Bunshin No Jutsu appris et +5 en ninjutsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitime

entrainement de shikamaru
Page 1 sur 1