Après la reussite du dernier entrainement de shikamaru,aprés cette reposé et amusé il repartit direction le terrain d'entrainement pour la technique Henge no jutsu.
A l'entrée du terrain se trouva 2 jeunes graçons et paas ninja du tous!!
"pourquoi pas les utiliser pour mon entrainement??je vais leurs demander!
Salut les jeunes vous allez bien?moi ça va très bien je vais au terrain
pour m'entrainement vous pouvez me rendre un services?
les enfants repondit:"biensur allons y j'ai toujours voulu voir un entrainement de ninja gogogogo
Shikamaru commença par courir comme d'habitude autour du terrain, jetter des shuriken sur un tronc d'arbre pour sa visée, concentra son chakra dans ses mains,regardé très fort un enfant.Analysa ses vêtements
sa bouche ses yeux ses oreilles qui etait un peu d'ecollé d'ailleur et sa petite taille, et son nez qui etait trés long aussi d'ailleur!D'un mouvement
il fit le signe chévre et!
"Henge no jutsu"
Il reussi la technique du premier coups, l'autre enfant ne pouvait meme pas faire la difference entre son ami et shikamaru ce qui est très bon pour shikamaru .Shikamaru se regarda et trouvé son resultat très bien.
Aprés avoir fait cette technique il repartit bien content de lui et remercie les enfants de leur services, et leur souhaita bonne chance!
"BYE BYE LES GAS ET MERCI ENCORE"
En rentrant chez lui pour s'amuser il se transforma en une chaise histoire de rigoler et de bien voir si il n'avait pas eu de la chance.