Après avoir mis Lee dan ssa salle d'entrainement je me dirigeas vers la mienne qui était plus loin.J'entendis quelques cris de joie provenant de mon compagnon.
Les salles sont si bien que ça ? il peut pas la fermer un le gros sourcil?
J'entra dans la salle d'entrainement et je posa mes affaires.Je regarda autour de moi et je vis que la salle était assez grande et plutôt sympa pour un entrainement.
Je comprends mieux les cris de joie de l'autre comique.Mais malheureusement je vais bouger mes fesses pour devenir encore plus baleze que lui...
J'arriva devant les mannequins et je commença à les osculter pour voir si ils étaient assez solides afin que je puisse cogner un bon coups dessus.
Tiens une craquelure la... C'est en carton ces mannequins... Bon tant pis je vais pas augmenter mon attaque , je vais faire quoi alors?
Je regarda les divers outils qui m'étaient proposés.
Grappin.... inutile...
Corde.... c'est pour les filles...
des poids.... je suis pas un boulet ce serais merveilleux pour Lee par contre.
Tiens tiens... ce sac de sable dans le coin je vais le boxxer un peu cela fera mon entrainement!
Je m'approcha du sac et commença à frapper dedans.Le sac relachais un nuage de poussière à chaque coups ,au bout d'un moment je m'amusa à esquiver les jets de poussières ce qui me permettais de rendre l'entrainement moins énervant après un certain temps je m'arreta et décida de retourner voir où en était Lee.
Il dois surement en avoir fini lui aussi..
A peine sortie de la salle que je vis Lee surgir à mes cotés.Après avoir délibéré nous dormirions ce soir à l'hotel non-loin de la.
Hrp:Up du Tajutsu