Naruto Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Society

Venez vivre votre vie de Shinobi dans l'univers de Naruto !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entrainement de Zama

2 participants
AuteurMessage
Zama inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zama inuzuka

Masculin Nombre de messages : 5

Fiche technique
Vie:
Entrainement de Zama Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zama Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement de Zama Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zama Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entrainement de Zama Left_bar_bleue0/50Entrainement de Zama Empty_bar_bleue  (0/50)

Entrainement de Zama Empty
MessageSujet: Entrainement de Zama   Entrainement de Zama Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

Zama revenait de l’académie et voulait commencer son entrainement, l’examen était pour bientôt même s’il savait pertinemment qu’il ne pourrait y accéder car il lui manquait des cours. Il décida donc de partir pour la salle d’entrainement. Il vit une personne et lui demanda où pouvait être la salle.

-C’est là-bas.

L’homme montra du doigt un grand bâtiment qui ressemblait a l’académie.

-Merci

Il arriva à la salle et vis qu’elle parait plus grande de dedans que de dehors. Il y avait des mannequins pour s’entrainer a taper, un anneau pour pouvoir courir. Il décida de commencer par un bunshin no jutsu technique très simple consistant a crée un clone sans consistance.

-Bien je vais me mettre ici.

Il posa ses affaire par terre et commença à se concentrer. Son loup s’assied a coté de lui et le regarda faire. Il commença par malaxer son chakra puis fis le signe et prononça BUNSHIN NO JUTSU. Un clone minable apparut. Son loup se mit a rigoler.

-HE t’a pas le droit de te moquer de moi. Bien je n’ai pas assez malaxer mon chakra je recommence jusqu’a ce que j’y arrive.

Il recommença à malaxer son chakra et reprononça BUNSHIN NO JUTSU. Cette fois ci un clone plus réel apparut à cote de lui mais était encore trop pale.

-RRHHAAA je dois y arriver. Cette fois ci est la bonne.
-BUNSHIN NO JUTSU

Un clone parfait apparus, qui pourrait suffisamment berner l’ennemi quelque temps. Même le loup ne savait plus qui était le clone et qui était son maitre un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Hokage / Admin
Hokage / Admin
Uchiwa Itachi

Masculin Nombre de messages : 200

Fiche technique
Vie:
Entrainement de Zama Left_bar_bleue200/200Entrainement de Zama Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement de Zama Left_bar_bleue100/100Entrainement de Zama Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Entrainement de Zama Left_bar_bleue50/50Entrainement de Zama Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement de Zama Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zama   Entrainement de Zama Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:08

HRP : Bunshin no Jutsu appris et +5 en ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-society.forumactif.fr

Entrainement de Zama
Page 1 sur 1